Nouvelles : Une femme annonce qu'elle divorce de son mari qui est un fantôme pirate car il “l'utilise”

Une femme annonce qu'elle divorce de son mari qui est un fantôme pirate car il “l'utilise”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Amanda Teague est une femme âgée de 46 ans qui vit à Downpatrick, en Irlande du Nord, et disons-le, son parcours de vie n'a vraiment rien de commun!

Alors qu'en 2016, Teague s'était mariée à Jack, le fantôme de 300 ans d'un pirate, voilà que la jeune femme arrive une fois de plus à surprendre tout le monde en annonçant cette fois-ci qu'elle va se divorcer du fantôme en question. Selon Teague, son mari l'utilisait en tant que source d'énergie et il aurait même failli la tuer. 

Avec tout le sérieux du monde, Teague a expliqué aux présentateurs Eamonn Holmes et Ruth Langsford lors de l’émission The Morning qu'elle avait dû se faire exorciser de Jack, car celui-ci avait tenté de la tuer.

C'est suite au décès de son fils en 2010 que Teague a commencé à s'intéresser à la spiritualité. Ces nouvelles expériences dans sa vie l'auront menée à faire la rencontre de Jack. Au fil des mois, la relation entre Teague et Jack aura évolué au point où les deux amoureux ont décidé de se marier ensemble.

Teague a dû se marier dans les eaux internationales afin que le mariage soit légalement reconnu, mais quelques mois à peine après la cérémonie, la mariée allait commencer à souffrir de problèmes de santé. C'est lors de son passage à This Morning qu'elle a expliqué: "Cela a duré presque deux ans. Ma santé ne faisait que s’aggraver. Je me suis retrouvée avec une septicémie l’an dernier, en juin, et j’ai failli mourir. J’ai dû subir une chirurgie d’urgence."

C'est alors que Teague a découvert la vérité sur son mari: "Jack était un vampire d’énergie. Lorsque nous mourons, il est normal de rester dans le royaume de la Terre pendant un certain temps, mais lorsque les esprits restent trop longtemps, ils ont besoin d’une source d’énergie. Malheureusement, Jack m’utilisait comme source d’énergie. Il n’a jamais accepté sa propre mort, alors il voulait continuer à vivre à travers mon corps."

Maintenant que cette histoire est derrière elle, Teague se porte mieux et elle s'assure désormais de se tenir très loin des expériences liées à la spiritualité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Courtoisie