Nouvelles : Une femme adopte un chien qui a été brûlé à l'acide et qui ressemble à Voldemort afin de lui redonner une toute nouvelle vie.

Une femme adopte un chien qui a été brûlé à l'acide et qui ressemble à Voldemort afin de lui redonner une toute nouvelle vie.

Bravo à elle de lui avoir donné une deuxième chance dans la vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,447 3.4k Partages

Un chiot qui avait été brûlé à l'acide en Iran a été recueilli par une Canadienne qui souhaite lui fournir une opération qui changera sa vie à jamais.

Le chien nommé Mugsy avait été gravement défiguré après avoir reçu sur lui un produit nettoyant hautement corrosif alors qu'il n'avait que 6 semaines.

Son visage a été gravement brûlé, tandis qu'il a perdu l'usage d'un oeil. Le chien a aussi perdu une oreille ainsi que son nez.

La famille qui possédait le chien l'aimait beaucoup, mais malheureusement, elle n'avait pas les moyens de fournir des soins vétérinaires à la pauvre bête et ainsi, elle a dû se résigner à accepter de le faire euthanasier.

Or, c'est à ce moment qu'une bénévole travaillant pour des organisations venant en aide aux animaux en Iran a décidé de leur venir en aide.

Par la suite, une femme vivant à Barnaby, en Colombie-Britannique, a vu passer une annonce concernant le pauvre Mugsy et elle s'est alors proposée afin de lui offrir une toute nouvelle vie.

Aux dires de cette dernière qui se nomme Sam Taylor, aussitôt qu'elle a vu Mugsy pour la toute première fois, elle n'était plus capable de ne pas penser au pauvre chien.

Le chien a donc été transporté de l'Iran au Canada et depuis ce temps, Mugsy et son amie Sam Taylor filent le parfait bonheur. À cet effet, Taylor affirme: "Il ressemble à Voldemort, mais il a le coeur d'Harry Potter et ses amis."

Taylor explique que la photo, mais aussi l'histoire de Mugsy l'a grandement touchée et qu'elle a su tout de suite qu'elle pourrait faire quelque chose pour lui.

Au cours des prochains mois, Mugsy subira de nombreuses chirurgies qui permettront de reconstruire son visage afin que le chien puisse retrouver une vie normale. 

Dans les prochaines semaines, Mugsy subira déjà sa troisième chirurgie du genre, mais plusieurs autres interventions pourraient l'attendre par la suite.

Souhaitons donc longue vie à Mugsy et surtout, courage!

Partager sur Facebook
3,447 3.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie