Nouvelles : Une femme accuse Bob Dylan de l'avoir agressée sexuellement à l'âge de 12 ans

Une femme accuse Bob Dylan de l'avoir agressée sexuellement à l'âge de 12 ans

Des faits qui remonteraient à 1965

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bob Dylan devra faire face à la justice en raison d’une femme qui l’accuse de lui avoir fait consommer de l’alcool et de la drogue afin de l’abuser sexuellement, alors qu’elle n’avait que 12 ans.

La victime alléguée est une femme vivant aujourd’hui dans le Connecticut.

Selon la victime alléguée, le chanteur lui aurait fait consommer de l’alcool et de la drogue dans son appartement du Chelsea Hotel afin de l’abuser sexuellement en 1965.

C’est le média TMZ qui a révélé la troublante nouvelle lundi après-midi, expliquant que des documents liés au procès affirment que le chanteur aurait profité de sa célébrité pour gagner la confiance de la victime alléguée, mais aussi, afin d’exercer un contrôle sur elle, en plus de la molester.

La victime alléguée de Bob Dylan a confié avoir été maltraitée à plusieurs reprises entre avril et mai 1965.

Toujours selon ce que la victime alléguée a déclaré, les mauvais traitements qu’elle prétend avoir subis lui auraient laissé des traumatismes psychologiques, et ce, plus de 50 ans après les événements.

La victime alléguée poursuivra donc le chanteur pour coups et blessures, voies de fait, détresse émotionnelle et séquestration. Bob Dylan devra aussi payer des dommages et intérêts à la victime alléguée s’il perd son procès.

Enfin, les représentants de Bob Dylan se sont limités à dire à TMZ que « L’affirmation de 56 ans est fausse et sera vigoureusement défendue. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube