Nouvelles : Une femme accouche de deux bébés et les tue en les plaçant au congélateur pendant plus de 10 ans

Une femme accouche de deux bébés et les tue en les plaçant au congélateur pendant plus de 10 ans

Une histoire qui donne des frissons dans le dos.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
759 759 Partages

Une femme d'origine allemande est tombée enceinte et a caché sa grossesse à tout son entourage. Quand elle a finalement accouché d'une fille en 2004, elle a mis le bébé dans un sac en plastique, selon ses dires, qu'elle avait préparé à l'avance. Puis elle a placé le sac contenant son nouveau-né toujours vivant dans un congélateur et elle l'a laissé là jusqu'à ce qu'il meure. 

L'histoire s'est répétée quatre ans plus tard, en 2008. Cette fois, la femme a donné naissance à un garçon. 

Les deux enfants sont restés dans un congélateur jusqu'à ce qu'ils soient découverts en janvier dernier dans l'appartement de la femme, dans le village de Benndorf où résident seulement 2000 citoyens. 

C'est son conjoint qui a alerté les autorités. 

Des autopsies ont été pratiquée sur les deux corps. Selon les résultats des examens, les deux enfants étaient en bonne santé quand ils sont nés. 

La femme, qui a aujourd'hui 46 ans, n'a jamais nié les faits qui lui ont été reprochés. 

«Ce que j'ai fait est sérieux», a dit la mère qui a déjà deux autres enfants plus vieux. «Je dois être punie pour ce que j'ai fait», a-t-elle déclaré en cour. 

Cette histoire rappelle celle de Keishanna Thomas, une américaine de 33 ans qui a été condamnée à 65 ans de prison. Cette peine faisait suite à la découverte du cadavre de sa fille de 11 ans dans un congélateur.

Le cadavre de la petite Janiya Thomas est resté pendant près d'un an et demi dans le congélateur.  «C'est le pire cas de mort d'enfant que j'ai vu de ma vie» a déclaré le procureur Arthur Brown.

La mère de famille aurait tué sa fille après l'avoir étranglé, affamé et noyé. 

C'est les services sociaux qui ont remarqué qu'un enfant de la famille n'était pas présent dans le domicile. Keishanna Thomas refusait de révéler où se trouvait sa fille avant que la police ne commence à la chercher. 

C'est la grand-mère de Janiya qui a informé la police que le corps de la petite fille se trouvait dans un congélateur chez elle. C'est Janiya Thomas et un complice qui avaient amené ce congélateur au domicile de la grand-mère. 

Les quatre autres enfants de Janiya Thomas ont été placés sous protection. 

Partager sur Facebook
759 759 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Adobe Stock