Nouvelles : Une famille relâche le papillon qu'elle élève depuis qu'il est une chenille mais ça se passe très mal.

Une famille relâche le papillon qu'elle élève depuis qu'il est une chenille mais ça se passe très mal.

Oh non!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
829 829 Partages

La nature est sans pitié.

En effet, tous les explorateurs aiment bien raconter à quel point nous ne sommes jamais en sécurité quand nous décidons d'affronter la vie sauvage.

Quand ce n'est pas un prédateur qui menace de s'en prendre à nous, c'est une plante toxique qui nous empoisonnera et sinon, ce sera un moustique qui nous piquera pour alors nous infecter avec une maladie tropicale incurable.

D'ailleurs, les animaux en savent quelque chose, car ceux-ci doivent constamment composer avec le risque de se faire attaquer par d'autres animaux et même parfois par des créatures issues de leur propre espèce.

Comme le dit le célèbre adage, "l'homme est un loup pour l'homme" et ainsi, on pourrait aussi dire que "les animaux sont un loup pour les animaux".

Dans l'histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui, vous verrez donc comment une famille a appris bien malgré elle à quel point la nature est parfois d'une cruauté inimaginable.

Bien que l'on dise que le chien est le meilleur ami des humains, on ne pourrait pas en dire la même chose en ce qui concerne les papillons...

Bref, on vous laisse découvrir la suite sans trop vous en révéler...

Une famille qui avait décidé de prendre soin d'une petite chenille a eu droit à une leçon plutôt troublante de la nature...

La famille qui vit au New Jersey s'était donc assurée du bien-être de la petite chenille, et ce, jusqu'à ce qu'elle finisse par se transformer en papillon.

Or, quand est venu le temps de libérer le magnifique papillon afin qu'il puisse enfin profiter de la vie, voilà que le chien de la famille a pris tout le monde par surprise en mangeant l'insecte qui venait tout juste de prendre son envol.

Pour ajouter à l'aspect comique de cette histoire, vous devinerez que la famille avait décidé d'immortaliser ce moment en le filmant et ainsi, une vidéo montrant l'incident loufoque existe pour notre plus grand bonheur.

Dans la vidéo, on voit donc la mère de famille qui ouvre avec précaution une fermeture éclair afin de permettre au papillon de prendre son envol.

Mais une fois que le petit papillon a enfin la chance de voler en liberté, le chien de la famille surgit de nulle part pour ensuite bondir sur l'insecte dont il ne fait qu'une bouchée.

La scène surprend évidemment tout le monde et on comprend très bien les enfants d'être horrifiés d'assister à une telle situation.

Voici donc la vidéo dans laquelle vous pourrez voir cette scène hilarante, mais ô combien cruelle:

Partager sur Facebook
829 829 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie