Nouvelles : Une famille provoque une explosion lors d'une «fête de révélation du genre»

Une famille provoque une explosion lors d'une «fête de révélation du genre»

Les parents du futur bébé ont eu recours à 36 kilos d'explosifs

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce qu'on appelle mettre tout le monde au courant au sens propre ! Une famille du New Hampshire a provoqué une explosion lors d'une fête organisée pour révéler le sexe de leur bébé, rapporte CNN. 

C'est vers 19 h, mardi, que tout le voisinage a été alerté, en raison d'une puissante détonation suivie de fortes vibrations. 

Des cadres de certaines maisons sont même tombés au sol, et les fondations de plusieurs maisons ont subi des dommages à cause de l'explosion. 

Les parents du futur bébé ont eu recours à 36 kilos de tannerite. Ces explosifs sont d'ordinaire utilisés pour des tirs de précision par arme à feu.

Selon l'escouade spécialisée en explosifs de la police du New Hampshire, cette matière est dangereuse lorsqu'utilisée de façon non adéquate. 

« Si quelqu’un s’en sert près d’une propriété privée, l’explosion pourrait endommager la maison, déclencher un incendie ou même un feu de forêt. Les conséquences d’une utilisation irresponsable peuvent être très sérieuses», a déclaré le Sergent Jeff Dade à CNN.

La police a ouvert une enquête et les responsables de la situation pourraient être accusés au criminel. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages