Nouvelles : Une famille de Montréal écope de 3100$ en constats en revenant du Nouveau-Brunswick.

Une famille de Montréal écope de 3100$ en constats en revenant du Nouveau-Brunswick.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une famille de Montréal qui se trouvait au Nouveau-Brunswick depuis la mi-décembre a reçu 3100 $ en contraventions alors qu’elle était sur le chemin du retour vers le Québec, lors de la première soirée du couvre-feu.

Melissa Calhoun, qui s’était déplacée au Nouveau-Brunswick avec son mari et ses trois enfants afin d’aider son père de 77 ans qui vit seul et qui venait d’être hospitalisée, a expliqué à Global News qu’elle avait pourtant reçu une autorisation spéciale du gouvernement néo-brunswickois afin d’aller lui porter assistance.

La famille devait regagner sa demeure de Dollard-des-Ormeaux le 2 janvier, mais en raison d’un bris mécanique, l’autorisation de séjour de Mme Calhoun et ses proches a été entendue par le gouvernement provincial.

Mme Calhoun a présumé que le cas de sa famille serait considéré comme étant une exception valable aux yeux des forces de l’ordre, mais ce ne fut pas du tout le cas.

Samedi en soirée, des policiers ont interpellé le véhicule de la famille et celle-ci a reçu deux amendes de 1550 $.

Mme Calhoun a tenu à faire remarquer qu’il faut plus de 8 heures de route pour faire le trajet entre le Nouveau-Brunswick et Montréal.

La mère de famille a confirmé à Global News qu’elle souhaitait contester les amendes, tout en soulignant que la barrière de la langue a probablement joué un rôle dans l’attribution des contraventions, étant donné que le policier ne parlait pas anglais, tandis que Mme Calhoun et son mari disent ne pas être à l’aise à s’exprimer en français.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock