Nouvelles : Une explosion «très puissante» détruit 6 étages d’un immeuble du centre de Madrid

Une explosion «très puissante» détruit 6 étages d’un immeuble du centre de Madrid

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le centre de Madrid, en Espagne, a été le théâtre d'une énorme explosion mercredi dans un immeuble, selon la Télévision nationale espagnole (TVE) et de nombreux témoins, rapporte l'Agence France-Presse. 

La détonation d'origine inconnue a été « très puissante », en détruisant six étages de l'immeuble, situé non loin d'une résidence pour personnes âgées. Au moment où ces lignes étaient écrites, on recense au moins deux morts dans la tragédie, selon l'AFP. 

« Au moins » deux personnes ont péri dans la très violente explosion qui a détruit mercredi un immeuble du centre de Madrid, a annoncé aux journalistes le maire de la capitale espagnole, José Luiz Martínez Almeida. Il a ajouté que l'explosion avait fait un nombre indéterminé de blessés, mais que leurs blessures seraient « légères ». 

Selon un des correspondants de l'AFP sur les lieux, six étages ont été détruits dans l'explosion. Les policiers et les services d'urgence sont actuellement sur les lieux et la police a fermé la rue à la circulation. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages