Nouvelles : Une experte en voyage presque agressée sexuellement et kidnappée déclare que la République Dominicaine est dangereuse.

Une experte en voyage presque agressée sexuellement et kidnappée déclare que la République Dominicaine est dangereuse.

“Ce n'est pas une destination sécuritaire”

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,996 3.0k Partages

Une influenceuse d'Instagram qui se spécialise dans les voyages et a fait le tour du monde a averti les internautes quant aux dangers qui les menaçaient si ceux-ci osaient s'aventurer en République dominicaine. La jeune femme a notamment déclaré qu'elle était passée à un cheveu de se faire kidnapper et de se faire agresser sexuellement lors de deux incidents qui se sont produits l'an dernier.

Âgée de 27 ans, Cora Smith, qui est originaire d'Orlando en Floride, avait effectué un voyage de deux ans autour du monde en compagnie de son amoureux. Lors de ce périple, le couple était demeuré 3 mois en République dominicaine, de mars à juin 2018.

Les révélations de Smith ont certainement surpris plusieurs de ses abonnés, car tout au long de son périple, la jeune femme n'a publié que des images à faire rêver de la République dominicaine sans jamais faire le moindre commentaire quant au côté dangereux de cette destination.

Selon ce que raconte Smith, celle-ci avait décidé d'aller courir à Santo Domingo pendant que son amoureux faisait une sieste lorsqu'une voiture s'est arrêtée à côté d'elle, puis le conducteur a ouvert sa portière pour ensuite tenter de l'enlever.

Le second incident s'est produit à Punta Cana tandis que Smith était en compagnie de son amoureux. Deux hommes en motocyclette sont passés à proximité d'elle et ils ont tenté de lui agripper les fesses.

Smith explique ne pas avoir rapporté ces incidents à la police, car des policiers l'avaient menacée auparavant d'envoyer son amoureux en prison si elle refusait de leur remettre son portefeuille.

Aujourd'hui qu'elle a révélé la vérité à propos de son périple en République dominicaine, Smith explique se sentir soulagée, car elle regrette d'avoir donné une image tentante de cette destination à ses abonnés. Smith souhaite désormais que son message soit entendu et que ses abonnés, autant que le public, choisissent d'autres destinations.

Partager sur Facebook
2,996 3.0k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie