Nouvelles : Une experte en sexualité féminine révèle les 12 orgasmes possibles et comment y arriver.

Une experte en sexualité féminine révèle les 12 orgasmes possibles et comment y arriver.

Voici tout ce qu'il faut savoir!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,080 2.1k Partages

Audrey Andrews, une experte en sexualité féminine, a révélé que les femmes n'ont pas que deux types d'orgasmes, mais bien 12 différents types d'orgasmes! 

1 - Orgasme clitoridien

C'est l'orgasme le plus facile à atteindre. 90 % des femmes qui ont déjà atteint l'orgasme ont dit qu'elles l'ont atteint de cette façon. 

Le clitoris est fascinant. C'est un organe qui ne sert qu'à procurer du plaisir aux femmes. Il n'a aucune fonction reproductive comme le pénis. 

2 - Orgasme vaginal 

En stimulant le point G d'une femme, vous pouvez lui faire atteindre le septième ciel! Le point G, aussi appelé point de Gräfenberg , est une petite zone riche en nerfs au-dessus de la paroi vaginale avant. Vous pouvez notamment masser cette zone avec de petits mouvements circulaires. 

3 - Orgasme mixte 

Les orgasmes mixtes se produisent lorsque la femme réussit à avoir un orgasme clitoridien et un orgasme vaginal simultanément. 

Pour y arriver, utilisez vos deux mains en stimulant le clitoris tout en la pénétrant à l'aide de vos doigts. 

4 - Orgasmes multiples

Les orgasmes multiples peuvent être soit séquentiels (lorsqu'une femme jouit, qu'elle se reposer, puis qu'elle jouit à nouveau) ou alors en série (un orgasme après l'autre sans repos). 

Pour y arriver, il suffit simplement de recommencer après avoir atteint l'extase. 

5 - Orgasme anal

Même si on n'en parle que très peu encore aujourd'hui, beaucoup de femmes peuvent atteindre l'orgasme en pratiquant le sexe anal. 

6 - Orgasme en dormant

Oui, les femmes peuvent atteindre l'orgasme en dormant! Éloignées de tous leurs tracas quotidiens, elles peuvent laisser la vague orgasmique parcourir leur corps et les réveiller doucement. 

7 - Orgasme cervical

C'est l'un des orgasmes les plus puissants! 

Il faut une pénétration vaginale profonde pour y arriver. La position en levrette est la plus conseillée pour atteindre cet orgasme. 

8 - Orgasme de l'urètre

Eh oui! L'urètre ne sert pas qu'à uriner! 

Lorsque stimulée, l'urètre peut procurer un puissant orgasme et entraîner l'éjaculation féminine. Pensez à garder une serviette à portée de main!

Comme l'urètre peut facilement avoir une infection, faites vos recherches avant d'insérer quoi que ce soit ou optez carrément pour une stimulation externe. 

9 - Orgasme du point A

La «zone exogène fornix antérieure» ou «le second point G» est située au-dessus du col de l'utérus, dans la région du nombril.

Si vous réussissez à atteindre cet endroit, elle va assurément réveiller tous vos voisins!

10 - Orgasme des mamelons

Causer un orgasme avec les mamelons est particulièrement plaisant si votre partenaire est sensibles des seins. 

Massez doucement les seins en évitant les alvéoles et les mamelons jusqu'à ce qu'elle soit très excitée. Puis massez les alvéoles et pincez les bouts des seins. 

11 - Orgasme induit par l'exercice

Si vous êtes des adeptes de fitness, ceci est pour vous. 

L'exercice physique peut participer à causer un orgasme. Faites l'amour peu après vous être entraînés pour tenter l'expérience. 

12 - Réponse sexuelle élargie

Les femmes qui subissent une réponse sexuelle élargie peuvent avoir de multiples orgasmes prolongés et intenses. Il y a toutefois que très peu de documentation sur phénomène méconnu. 

Les femmes qui ont connu l'ESR ont rapporté avoir vu des éclairs de lumière et de couleur pendant l'orgasme, avoir des expériences hors du corps et même se sentir comme si un tremblement de terre se produisait!

Si vous avez réussi à provoquer un tel orgasme à votre partenaire, partagez-nous vos trucs!

Partager sur Facebook
2,080 2.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock