Nouvelles : Une étudiante Québécoise dévoile beaucoup de peau pour sa photo de finissante à l'UQAM.

Une étudiante Québécoise dévoile beaucoup de peau pour sa photo de finissante à l'UQAM.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

On connaît tous un rigolo qui attendait impatiemment le grand moment de la photo de finissant afin d'en profiter pour faire une dernière blague académique. Or, voilà qu'une étudiante de l'UQAM a poussé un peu plus loin ce concept en profitant de l'occasion pour dévoiler sa poitrine!

L'étudiante en question, Helene Boudreau, a publié ses photos de finissante sur les réseaux sociaux jeudi en début d'après-midi et sans grande surprise, celles-ci ont rapidement fait réagir les internautes! Une majorité d'entre eux ont salué l'audace de l'étudiante, dont un internaute qui a lancé à la blague qu'il "n'aurait pas dû lâcher l'école".

Comme ce n'était pas la première fois que l'étudiante s'affichait sur les réseaux sociaux, elle devait fort probablement se douter des réactions qu'elle causerait et c'est pourquoi elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir dans le texte accompagnant ses photos: "#classof2021 uqam finnisante au baccalauréat arts visuels et médiatiques #viralpost sur instagram @iamhely. certains vont voir cela comme de mauvais goûts, dégradant et d’autres vont le voir comme original, out of the box, feminisme, powerfull, empowering et ou artistique? c’est à vous-même de choisir #prochoix #opinions #perspective let’s debate".

Quelques heures après avoir publié ses photos de finissante, l'étudiante s'est à nouveau manifestée sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses détracteurs et à ses détractrices en déclarant: "Le monde sont tellement outré facilement ici sur facebook, pas de sens ???? j’adore! Les gens sont tellement misérables et si fragiles à la critiques   ??? allez mes moutons ? beh au pâturage !!"

Une chose est certaine, c'est une excellente façon de faire savoir à tout le monde qu'on a enfin terminé ses études et qu'on est maintenant disponible pour le marché de l'emploi. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran