Nouvelles : Une enseignante reconnue coupable d'avoir eu des relations intimes avec un de ses élèves de 15 ans

Une enseignante reconnue coupable d'avoir eu des relations intimes avec un de ses élèves de 15 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce jeudi 28 janvier, une enseignante d'une trentaine d'années a été reconnue coupable d'avoir eu des relations intimes avec un de ses élèves de 15 ans.

Sur son site web, le Daily Mail revient sur l'histoire de Kandice Barber, dont le nom fait couler beaucoup d'encre en ce moment au Royaume-Uni. Cette enseignante de 35 ans a été reconnue coupable d'avoir «amené ou incité un enfant de moins de 16 ans à se livrer à un acte sexuel». Elle risque une peine d'emprisonnement pour avoir eu des relations intimes avec un de ses élèves de 15 ans. 

Le média britannique raconte que Kandice Barber a amené l'élève en question dans un champ, l'a embrassé dans le cou et lui a murmuré «Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?» avant d'avoir des relations intimes avec lui.

L'affaire Kandice Barber a tenu en haleine le Royaume-Uni pendant un bon moment. Le Daily Mail souligne que lors d'un procès se tenant l'année dernière, elle a été reconnue coupable d'avoir envoyé une photo d'elle-même sans vêtement au garçon ainsi qu'une vidéo dans laquelle elle se faisait plaisir avec un jouet pour adultes.

Cette affaire n'a pas étonné l'un des anciens compagnons de Kandice Barber qui a confié qu'elle exigeait des relations intimes jusqu'à six fois par jour.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie