Nouvelles : Une enseignante mariée de 27 ans entretenait des relations sexuelles avec un étudiant de 13 ans

Une enseignante mariée de 27 ans entretenait des relations sexuelles avec un étudiant de 13 ans

Les parents l'ont appris grâce à une application installée pour surveiller les communications de leur enfant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
720 720 Partages

Brittany Zamora, 27 ans, était une femme mariée et une enseignante aimée de tous. Les parents l'adoraient! Chaque année, tous les parents d'un enfant de sixième année souhaitaient qu'elle enseigne à leur fils ou à leur fille, d'après Fox10. Mariée à Daniel Zamora depuis 2015, Brittany semblait mener une vie parfaitement normale. 

Mais Brittany entretenait une liaison secrète avec l'un de ses étudiants de 13 ans. 

Les parents l'ont appris grâce à une application installée pour surveiller les communications de leur enfant. L'application en question permet de détecter certains mots-clés afin d'éviter que l'enfant se place en situation de danger que ce soit auprès d'inconnus ou auprès de personnes proches de lui. 

Et les parents ont visiblement bien fait! L'application a détecté des mots à connotation sexuelle et a pu alerter les parents. 

Les parents ont pris des captures d'écran des messages échangés entre l'enseignante et leur fils. C'est ainsi qu'ils ont réalisé que leur enfant et l'enseignante avaient eu des contacts physiques inappropriés à l'école, mais aussi à l'extérieur des murs de l'établissement scolaire. 

Informé par les parents, le directeur de l'école Las Brisas Academy à Goodyear, en Californie, a alerté les autorités et il a convoqué Brittany à son bureau pour une rencontre prévue jeudi. 

Mais l'enseignante a été arrêtée mercredi avant d'arriver à l'école. 

«Les textos étaient de nature sexuelles et laissaient croire qu'il existait une relation toujours en cours entre les deux», a confirmé Lisa Kutis du Département de police de Goodyear. 

En ce temps de crise, l'école a émis un communiqué. 

«Alors que la loi sur la confidentialité des employés ne nous permet pas de commenter les problèmes des employés, nous avons pris des mesures correctives pour séparer les étudiants et les membres du personnel», a affirmé l'école dans un communiqué publié sur leur site internet. 

D'autres étudiants ont déclaré aux médias que la relation entre Brittany et cet étudiant en particulier semblait étrange. 

«Tous avions tous des doutes parce qu'ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre», a dit une étudiante à Fox10. «Mais je me disais que ce n'était seulement que des rumeurs qui se propageaient dans l'école.»

Brittany Zamora a été arrêté mercredi et elle a été emprisonnée quelques heures à peine après que les parents aient pris connaissance de la liaisons de leur fils avec l'enseignante. Elle pourrait être accusée d'attouchements et d'inconduite sexuelle notamment.

Partager sur Facebook
720 720 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran