Nouvelles : Une enseignante écope de 3 ans de prison pour avoir des relations sexuelles avec un étudiant de 14 ans.

Une enseignante écope de 3 ans de prison pour avoir des relations sexuelles avec un étudiant de 14 ans.

3 ans de prison pour une enseignante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,570 2.6k Partages

Une ancienne enseignante qui travaillait en Floride a été condamnée à 3 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 14 ans, en plus de lui avoir envoyé des photos de nudité.

L'enseignante de 27 ans nommée Stephanie Peterson a plaidé coupable en octobre dernier pour les deux graves accusations qui avaient été portées contre elle.

Suite à une négociation avec les avocats de la défense et ceux qui représentaient la Couronne, le juge Paul Zambrano s'est finalement arrêté sur une décision et ainsi, Peterson devra donc passer les 3 prochaines années derrière les barreaux.

C'est en quelque sorte une bonne nouvelle pour Peterson et son avocat, considérant que la Couronne souhaitait qu'on accorde une peine d'emprisonnement de 5 ans à la jeune femme.

Il faut savoir que suite à l'arrestation de Peterson, sa situation était encore plus préoccupante, étant donné que les experts s'attendaient à ce qu'elle puisse être condamnée à 10 ans de prison!

Lorsque Peterson aura purgé sa peine, elle devra s'inscrire au registre des prédateurs sexuels pour les 5 prochaines années et pendant une période de deux ans, elle devra vivre dans une maison de transition.

Lors de la comparution de Peterson devant le tribunal, la mère de la victime s'est adressée au juge en expliquant: "Je ne crois pas que je serai capable de mettre en mots la dévastation et la tristesse qui nous habite. Mon fils n'est plus le garçon vibrant, amusant et léger qu'il était auparavant. Il n'arrive plus à faire confiance aux nouvelles personnes qu'il rencontre, même à ses vieux amis."

Selon la mère de la victime, le comportement de son fils a tellement changé depuis sa rencontre avec Peterson qu'il n'est plus du tout reconnaissable et de plus, il fait maintenant face à certains problèmes de santé psychologique.

Quant à Peterson, celle-ci a déclaré devant la cour: "Tous les jours, j'aimerais hurler que je suis désolée. Il n'y a pas assez de mots pour décrire à quel point je me sens accablée par les remords. De dire que je suis désolée ne résume même pas une pointe de ce que je ressens. Mais je continuerai de répéter que je suis désolée jusqu'à ma mort."

Partager sur Facebook
2,570 2.6k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie