Nouvelles : Une enseignante de 32 ans accusée d'agressions sexuelles sur deux de ses élèves

Une enseignante de 32 ans accusée d'agressions sexuelles sur deux de ses élèves

Elle aurait même abusé l'un d'entre eux dans un restaurant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Il s'agit d'une terrible nouvelle que l'on vient d'apprendre et qui nous vient des États-Unis, une enseignante de 32 ans est accusée d'agressions sexuelles sur deux de ses élèves. Elle risque cinq ans d'emprisonnement.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement dégoutante qui nous donne une forte nausée. Aux États-Unis, dans l'état du Connecticut une enseignante de 32 ans est accusée d'agressions sexuelles sur deux de ses élèves. Elle risque cinq ans d'emprisonnement pour ses agissements intolérables.

Cette enseignante c'est Laura Calladio Ramos explique le Daily Mail. Elle est âgée de 32 ans et elle vient d'admettre qu'elle a eu des relations sexuelles avec deux de ses étudiants. Elle avait pris l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec ses élèves dans sa voiture. L'un d'eux est même allé au restaurant avec elle puis ils ont ensuite eu une relation sexuelle sur le stationnement du restaurant. Elle présente donc des symptômes d'une personne très impulsive qui ne peut pas s'empêcher d'avoir des relations sexuelles dans des lieux publics. 

Le Daily Mail explique qu'elle était prête à tout pour arriver à ses fins, elle a même dit à un de ses élèves que son mari ne voulait plus avoir de relations sexuelles avec elle. Ce qui est complètement faux d'après les dires de ce dernier. En effet, le Daily Mail explique qu'il a demandé le divorce une fois qu'il s'est rendu compte de son petit jeu et des abus sexuels dont elle faisait preuve avec ses élèves. Le mari a même remporté la garde de leur enfant de deux ans.

Vous l'aurez compris, Laura Calladio Ramos a sans doute certains troubles de la personnalité. Elle ira même jusqu'à forcer un élève à faire l'amour avec elle dans le local électrique d'un restaurant indique le Daily Mail, une situation hautement dangereuse. D'ailleurs, elle lui écrira plus tard que c'était la meilleure relation sexuelle de sa vie. Au total, elle aura été arrêtée deux fois pour ces agressions sexuelles et la deuxième fut plus sévère que la première.

Le Daily Mail explique qu'elle est maintenant condamnée à porter un GPS jusqu'à son procès pour que les autorités puisent contrôler ses agissements au jour le jour et s'assurer qu'elle ne va pas s'attaquer à des jeunes ou à certains de ses anciens élèves. D'ailleurs son procès aura lieu au courant du mois de janvier et elle risque donc 5 ans de prison. On se demande comment elle va pouvoir y échapper alors qu'il y a une multitude de preuves accablantes à son sujet.

C'est tout de même assez intrigant qu'une femme comme Laura Calladio Ramos qui a tout pour réussir commette des actes aussi répréhensibles. C'est à se demander ce dont elle a besoin pour être heureuse. Pourtant, elle avait tout pour être épanouie : un mari, un enfant et une belle maison mais malheureusement elle a trouvé le moyen de tout gâcher et on a encore du mal à comprendre pourquoi. On en apprendra sans doute davantage lors de son procès au mois de janvier prochain. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Police