Nouvelles : Une enseignante condamnée à 2 ans de prison pour s'être envoyée en l'air avec des élèves

Une enseignante condamnée à 2 ans de prison pour s'être envoyée en l'air avec des élèves

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Aux États-Unis, une enseignante a été condamnée à 2 ans de prison pour s'être envoyée en l'air avec des élèves.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Laura Bunker, une enseignante de 31 ans dont le nom a fait couler beaucoup d'encre. Celle qui habite dans l'État de l'Ohio a été condamnée à 2 ans de prison pour s'être envoyée en l'air avec des élèves. La chaîne de télévision explique qu'elle avait pris l'habitude de les amener dans un parc le matin avant l’école. D'après les procureurs, elles auraient également eu des relations intimes avec des élèves chez elle ainsi que dans sa voiture. Des faits qui se sont déroulés entre 2018 et 2019.

TVA Nouvelles indique que le nom de Laura Bunker sera inscrit au registre des délinquants sexuels. Elle devra s'y enregistrer tous les 90 jours jusqu'à la fin de sa vie. Une fois sa peine de 2 ans de prison terminée, elle sera sous probation pour une période de 5 ans.

«Il est attendu que les enseignantes sont des modèles pour leurs étudiants et la communauté qu’il desserve. Elle a abusé de la confiance de ces élèves et doit maintenant faire face aux conséquences», a notamment déclaré Michael O’Malley, un des procureurs.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie