Nouvelles : Une employée de Subway est photographiée ses pieds nus sont sur un comptoir qui sert à préparer de la nourriture.

Une employée de Subway est photographiée ses pieds nus sont sur un comptoir qui sert à préparer de la nourriture.

Dégueulasse.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,505 1.5k Partages

Il est parfois préférable de ne pas savoir ce qui passe dans la cuisine quand on va au restaurant... En effet, si nous savions tout ce qui peut arriver à l'abri des regards, gageons que bien des gens préfèreraient faire un détour à la maison pour se préparer un petit truc à manger plutôt que d'arrêter au restaurant!

On vous dit cela, car voilà qu'une employée d'un restaurant de la célèbre chaîne Subway s'est fait surprendre alors qu'elle reposait ses pieds nus sur un comptoir servant à préparer de la nourriture.

L'incident plutôt gênant s'est produit à Ann Arbor, dans un restaurant situé à proximité de l'Université du Michigan.

C'est une internaute nommée Tare Renee qui a pris une photo de l'employée pour ensuite la publier sur Facebook samedi dernier.

Renee a partagé la photo en précisant qu'il s'agissait du restaurant situé à proximité de l'université tout en ajoutant qu'à son avis, c'était dégoûtant: "Je suis sûre que le département de la santé aurait un problème avec ça. Bon appétit!"

La photo a beaucoup fait jaser et elle a même incité les médias locaux à enquêter sur l'affaire.

Lorsqu'une équipe du journal télévisé s'est rendue sur les lieux, c'était la même employée qui se trouvait au comptoir.

L'employée a nié avoir mal agi.

Du côté de Subway, un porte-parole a indiqué que le comportement observé dans la photo n'était pas en phase avec les standards de qualité de la chaîne et que l'affaire serait examinée attentivement par la compagnie.

Partager sur Facebook
1,505 1.5k Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie