Nouvelles : Une employée d'école emprisonnée pour avoir eu des relations sexuelles avec un ado de 15 ans.

Une employée d'école emprisonnée pour avoir eu des relations sexuelles avec un ado de 15 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une ancienne hôtesse de l'air qui avait été reconnue coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 15 ans a été libérée après avoir passé seulement une semaine derrière les barreaux.

L'ancienne agente de bord de la compagnie aérienne Tiger Air avait été condamnée à 18 mois de prison pour les gestes qu'elle avait posés en 2010 alors qu'elle avait 23 ans.

La jeune femme, qui est aujourd'hui âgée de 33 ans, devra maintenant une fière chandelle à son avocat qui est parvenu à la faire libérer après une semaine, et ce, en faisant valoir qu'elle présentait un "faible risque" de récidive et qu’elle avait réussi à obtenir un emploi.

C'est la juge Susan Horan qui a eu à trancher dans cette affaire et celle-ci a finalement indiqué avoir été convaincue par la déclaration de l'accusée, avant d'annoncer qu'elle lui accordait sa libération sous caution.

Le Daily Telegraph a rapporté que l'accusée nommée Melissa Nosti, qui est originaire de North Ryde, une banlieue de Sydney, en Australie, a reçu l’ordre de respecter un certain nombre de conditions au cours des mois à venir.

C'est par liaison vidéo que Nosti a comparu, alors qu'elle se trouvait dans une prison pour femmes à Silverwater. 

Son avocat a déclaré au tribunal qu'elle était à "faible risque" de récidive, selon un rapport d’un médecin.

L’avocat a aussi ajouté: "Elle a eu des antécédents d’emploi après cela. Elle était dans l’industrie du transport aérien."

Nosti a été libérée et elle doit revenir en cour plus tard dans l’année pour un suivi de son dossier.

Dans ses conditions de mise en liberté sous caution, elle est autorisée à posséder un téléphone portable, mais elle doit donner le mot de passe à la police lorsqu’on lui demande.

Les autorités ont aussi exigé qu'elle ne soit pas autorisée à communiquer avec sa victime tout en lui interdisant d’être en compagnie de toute personne de moins de 16 ans.

Enfin, Nosti devra résider à son adresse à Ryde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran