Nouvelles : Une drag queen de 11 ans sème la controverse sur le web et les gens ne savent pas quoi penser.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une drag queen de 11 ans sème la controverse sur le web et les gens ne savent pas quoi penser.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Un garçon de 11 ans a révélé à quel point le fait de s'habiller en femme lui avait permis de s'épanouir lors d'une apparition télévisée très remarquée à une émission de télé intitulée Loose Women.

Le jeune garçon nommé Leo Noakes est originaire de Leicestershire et lors de son passage sur le plateau de l'émission, il en a même profité afin de remettre du maquillage à l'animatrice Stacey Solomon.

Le garçon est apparu sur le plateau de tournage en portant des bas de nylon ainsi que des talons hauts tout en expliquant à l'équipe que son nom de Drag Queen était Violet Vixen.

D'ailleurs, Leanne, la mère de Leo, a révélé que même si son fils était passionné par l'art de se travestir en femme, ce dernier n'est aucunement intéressé à effectuer un changement de sexe. À cet effet, la mère a expliqué qu'à l'origine, c'est pourtant ce qu'elle croyait que son fils désirait: "En toute ignorance, j'ai assumé que c'est ce qu'il souhaitait. Mais ce n'est pas du tout ça. En fait, il est seulement très ouvert d'esprit et il le dit clairement: "Je suis un garçon, j'aime être un garçon, et ce n'est pas parce que j'ai un pénis que je n'ai pas le droit de porter une robe." Il veut seulement montrer à tout le monde que c'est OK d'être différent. C'est ce qu'il m'a appris."

Suite à l'apparition de Leo à l'émission Loose Women, de nombreux téléspectateurs ont multiplié les hommages au jeune garçon en affirmant notamment qu'il était merveilleux lorsqu'il se transformait en son alter ego Violet Vixen. Des spectateurs ont aussi grandement salué l'ouverture d'esprit de sa mère Leanne.

Au début de l'émission à laquelle il a participé, Leo s'était tout d'abord présenté en tant que garçon avec ses vêtements plus "traditionnels". Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il est revenu sur le plateau, mais cette fois-ci, en tant que Violet Vixen.

C'est sur la chanson de Lady Gaga intitulée Born This Way que Leo a fait son apparition devant les téléspectateurs alors qu'il s'était transformé en Violet Vixen.

Selon Leo, le fait de s'habiller en femme lui procure de la confiance, et ce, même s'il s'identifie absolument comme étant un garçon.

Comme Leanne l'a expliqué, Leo s'est toujours passionné pour les vêtements féminins depuis sa tendre enfance. Alors qu'il était bambin, il s'intéressait déjà aux vêtements de sa grande soeur.

Bravo à cette famille qui fera peut-être réaliser à bien des gens qu'il n'y a rien d'anormal à être différent des autres!

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie