Nouvelles : Une dominatrice transexuelle prête à tout pour devenir une «poupée sexuelle humaine»

Une dominatrice transexuelle prête à tout pour devenir une «poupée sexuelle humaine»

Et elle pense encore à faire d'autres opérations.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Dans la vie il y a des gens qui n'ont pas peur d'aller trop loin dans leurs envies comme cette transsexuelle dominatrice qui a dépensé 113 000$ en chirurgie pour devenir une poupée humaine.

C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle hors du commun tant il s'agit d'une histoire qui a pris d'énormes proportions tant financières qu'humaines. En effet, en Allemagne, dans la ville de Berlin, une transsexuelle dominatrice a dépensé 113 000$ en chirurgie pour devenir une poupée humaine.  Cette femme c'est Ivana Vladislava, 26 ans, qui depuis ses 11 ans a toujours su qu'elle était une femme prisonnière dans un corps d'homme. Elle a donc décidé très rapidement d'entamer sa transformation en prenant des hormones, en s'habillant comme une fille et en se laissant pousser les cheveux. Malheureusement, le regard des autres était difficile pour elle parce que les gens la traitaient comme un monstre.

Elle a donc décidé qu'elle deviendrait très belle, aussi belle qu'une poupée explique VT. Elle a donc décidé d'emprunter le chemin de la chirurgie esthétique, un chemin qu'elle utilisera beaucoup de fois et qu'elle va réemprunter aussi dans le futur. Sa première opération fut à l'âge de 17 ans. Ce jour-là, elle a décidé de se refaire le nez. Une première opération qui fut le début d'une grande série d'opérations qui n'est toujours pas terminée. Au total, elle aura dépensé plus de 113 000 dollars. Elle aura fait une vingtaine d'opérations que cela soit des liposuccions, des augmentations mammaires ou encore se faire retirer certains os du corps.

On sait ce que vous vous dites : comment fait-elle pour payer toutes ces opérations ? En effet, cette vingtaine d'opérations lui aura coûté 113 000 dollars, il faut donc bien trouver l'argent quelque part. Ivana Vladislava a donc décidé de devenir dominatrice sexuelle, elle propose ses services à des personnes qui aiment avoir des sensations fortes lorsque ils veulent avoir une relation sexuelle. Un travail très payant comme peut l'attester son compte Instagram qui frôle les 100 000 abonnés. Une popularité qui est donc synonyme de revenus en hausse et donc synonyme de plus d'argent pour ses opérations de chirurgie esthétique.

Désormais Ivana Vladislava semble vivre le parfait bonheur : elle attire les hommes et a presque atteint son but de devenir une poupée humaine. Selon ses calculs, il lui reste encore quatre opérations à faire pour arriver à son but ultime de devenir cette fameuse poupée humaine. On espère pour elle qu'elle arrive à atteindre son objectif et on ne doute pas de ses capacités à réaliser son rêve. Elle a même déclaré à VT qu'elle n'avait jamais voulu être normale et qu'elle a toujours senti qu'elle avait un destin hors du commun. 

On vous laisse quelques photos supplémentaires d'Ivana Vladislava pour que vous voyiez vraiment à quoi ressemble une transsexuelle qui a dépensé plus de 113 000 dollars dans des opérations de chirurgie esthétique. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y ait pas allé de main morte, mais si ça lui fait plaisir, on ne peut que l'encourager dans cette direction.

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Instagram