Nouvelles : Une dame de 90 ans gravement blessée par un cambrioleur qui s'était infiltré chez elle.

Une dame de 90 ans gravement blessée par un cambrioleur qui s'était infiltré chez elle.

La dame a gravement été blessée.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,173 4.2k Partages

Une veuve de 90 ans a été filmée par une caméra de surveillance alors qu'elle achetait un journal. Quelques heures plus tard, elle allait être battue sauvagement dans son lit.

La dame nommée Iris Warner se bat présentement pour sa vie après qu'un cambrioleur se soit faufilé dans sa maison et qu'il l'ait attaquée de façon complètement déchaînée.

Des images filmées samedi en après-midi montrent Iris Warner qui achète un journal dans un commerce à proximité de son domicile. Tout porte à croire que ce sont dans les heures suivantes que la femme a été sauvagement attaquée.

C'est lundi en après-midi que le corps de la femme a été retrouvée par son fils, Jeffrey Warner.

On ignore à quel moment l'attaque est survenue, mais celle-ci s'est produite entre la découverte du corps et samedi soir à minuit.

Selon les éléments d'enquête, la dame aurait été réveillée par le cambrioleur et celui-ci aurait frappé la victime à plusieurs reprises, la laissant avec deux lésions au cerveau. Le cambrioleur aurait emporté des biens personnels de la dame avec lui.

En novembre dernier, Iris Warner avait subi un autre cambriolage dans sa demeure de Brent à Londres.

C'est pratiquement un miracle que madame Warner soit toujours en vie après tout ce qu'elle a subi pendant l'attaque.

Son corps est recouvert d'ecchymoses et la dame explique avoir été frappée si violemment qu'elle ne peut pas du tout donner une description visuelle de l'homme.

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que cet incident ne fait que confirmer les craintes de la population quant à une certaine hausse de l'activité criminelle à Londres au cours des derniers mois.

Plus tôt cette semaine à Londres, une femme de 24 ans a été frappée si violemment par des cambrioleurs en motocyclette qu'elle lutte présentement pour sa vie. Sinon, un présentateur de télévision en provenance d'Australie s'est fait voler une caméra par un bandit à vélo.

C'est la première fois que Londres affiche un taux d'homicides plus élevé qu'à New York avec déjà plus de 70 meurtres depuis le début de l'année.

Les crimes violents ont augmenté de 21% dans la dernière année tandis que les attaques au couteau ont grimpé de 22%.

Mais pour revenir à Iris Warner, la famille de la dame espère que les photos de leur mère permettront d'encourager des personnes à livrer des informations pouvant aider à retrouver l'auteur de ce crime épouvantable.

Souhaitons à Iris Warner qu'elle arrive à survivre à cette violente attaque et courage aux policiers qui auront à retrouver ce cambrioleur.

Partager sur Facebook
4,173 4.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie