Nouvelles : Une crapule viole une mère pour ensuite kidnapper sa fille de 4 ans et la violer elle aussi.

Une crapule viole une mère pour ensuite kidnapper sa fille de 4 ans et la violer elle aussi.

Il n'en était pas à ses premiers crimes dégueulasses.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,918 6.9k Partages

Thomas Lawton Evans Jr. est un homme de 37 ans qui a choisi de suivre une mère de famille choisie au hasard, le 13 février dernier. 

La mère de 31 ans a conduit deux de ses enfants à leur école de Charleston, en Caroline du Sud, pour ensuite retourner à la maison avec sa fille de 4 ans et ses deux autres enfants plus jeunes. 

C'est alors que Thomas Lawton a attaché à mère de famille avant de la battre et de la violer. Puis il s'est enfuit avec la fillette de 4 ans. 

La mère a été blessée au visage et a subi plusieurs fractures, mais les deux plus jeunes n'ont pas été blessés. 

L'attaque est survenue vers 10 heures le matin et les policiers ont trouvé la mère en sang vers 18 heures le soir, quand l'école a alerté les autorités parce que la mère n'était pas venue chercher ses deux plus vieux enfants. 

La police d'Alabama a retrouvé le suspect et la fillette le lendemain, le 14 février, alors qu'ils dormaient dans un véhicule dans une région boisée près d'un chemin de fer. 

Le chef de police Rcik Oliver a raconté que Thomas Lawton a rendu l'enfant aux autorités puis il s'est enfuit à toute vitesse dans son véhicule. Le suspect a été retrouvé au Mississippi en train de marcher avec un bidon d'essence après avoir reçu de l'argent d'une église, d'après les informations de Live 5 News. 

Le véhicule utilisé par le suspect pour enlever la fillette de 4 ans appartenait à Sharon Hayden, une femme de 39 ans de la Caroline du Sud. La femme est considérée disparue d'après sa mère, mais les autorités n'ont pas voulu donner plus de détails sur cette affaire. 

Thomas Lawton Evans Jr. était en liberté depuis deux semaines quand il a battu et violé la mère puis kidnappé sa fille. Des documents officiels ont permis de découvrir que l'homme a un passé criminel qui remonte aux vingt dernières années. 

En 2000, Thomas Lawton Evans Jr. a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de 15 ans alors qu'il avait 19 ans. En 2002, il a été reconnu coupable de vol à main armée. En 2009, il a été à nouveau reconnu coupable de vol à main armée après avoir dévalisé deux stations services. Il devait être libéré le 29 février, mais il a pu retrouver sa liberté quelques semaines plus tôt, le 1er février. Moins de deux semaines après sa sortie, il a attaqué la fillette et sa mère. 

Thomas Lawton Evans Jr. est accusé de plusieurs chefs dont ceux d'enlèvement et de viol. Il devra se présenter en cour le 27 mars prochain. S'il est reconnu coupable, il pourrait passer le reste de ses jours en prison. 

Partager sur Facebook
6,918 6.9k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran