Nouvelles : Une conductrice flashée 33 fois par le même radar sans s'en rendre compte

Une conductrice flashée 33 fois par le même radar sans s'en rendre compte

Elle ne se doutait de rien

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une conductrice a été flashée 33 fois sans s'en rendre compte, rapporte 20 minutes. Elle assure n'avoir jamais vu de flash.

« J’empruntais la voie des Mercureaux tous les jours. Et en redescendant, il y avait ce radar. Je freinais avant, dans la pente je reprenais un peu de vitesse, puis je freinais à nouveau à la fin, en pensant qu’il s’agissait de radars fixes », explique Suzy qui vit dans la ville de Besançon. 

Malheureusement pour elle, sa famille a reçu dans sa boîte aux lettres 33 contraventions pour excès de vitesse dans cette zone contrôlée par un radar tronçon. Des infractions qui ont lieu sur une période allant d'octobre 2020 à mars 2021. 

Tous ces excès de vitesse pourraient lui valoir 2500 euros d'amende ainsi que le retrait de 37 points sur son permis de conduire qui en compte... 12.  

20 minutes souligne que son père a contesté le délai d'envoi de la première contravention et ne compte pas en rester là. Toutefois, il s'attend tout de même à recevoir d'éventuelles autres amendes au cours des prochains jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock