Nouvelles : Une cliente de Bell dévoile la gaffe très gênante d'un technicien.

Une cliente de Bell dévoile la gaffe très gênante d'un technicien.

Oups.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,730 3.7k Partages

On dit que l'erreur est humaine et voilà qu'un technicien de Bell vient de le démontrer à merveille. On vous dit ça, car en matière d'erreur, vous verrez que c'est très difficile à battre!

Tout a donc débuté lorsqu'une internaute du Nouveau-Brunswick prénommée Nikki aurait fait la demande à Bell qu'on lui installe le service de fibre optique dans sa nouvelle demeure.

Comme bien des gens lors d'un déménagement, Nikki désirait pouvoir avoir accès à Internet le plus rapidement possible et à son grand bonheur, voilà qu'un technicien a pu procéder à l'installer du service peu après son arrivée dans sa nouvelle demeure.

Or, le bonheur de Nikki n'allait pas faire long feu, car (désolé pour le très mauvais jeu de mots) une flaque d'eau l'attendait au sous-sol.

En effet, voilà que quelques heures après l'installation du service de fibre optique, une fuite d'eau semblait s'être manifestée.

Nikki a donc contacté un plombier et après seulement quelques minutes d'inspection, celui-ci a découvert la cause de la fuite: c'est que le technicien de Bell avait fait passer le câblage de fibre optique à travers un tuyau de drainage.

Sans tarder, Nikki a rapidement contacté Bell afin qu'on remédie à la situation, mais au Nouveau-Brunswick, il s'agissait d'un congé férié ce jour-là. On a donc informé la jeune femme qu'elle devrait attendre au lendemain afin d'en savoir plus.

Nikki a donc décidé de partager sa mésaventure aux autres internautes en publiant son récit sur le populaire site Reddit.

Il aura fallu peu de temps avant que l'histoire plutôt particulière de Nikki attire l'attention des autres internautes.

Alors que la publication en question prenait de plus en plus des proportions virales, Nikki est parvenue à contacter un autre plombier qui s'est rendu chez elle afin d'effectuer des réparations.

Pendant ce temps, gageons que le succès de la publication de Nikki sur Reddit est parvenu aux oreilles de certains employés de Bell, car quelques heures plus tard, Nikki modifiait sa publication afin d'informer les internautes qu'un employé de Bell l'avait contactée afin de lui annoncer qu'on enverrait un technicien chez elle.

De plus, les employés de Bell ont confirmé à Nikki qu'ils engageraient à leurs frais un travailleur qui se rendrait chez Nikki afin de réparer la cloison qui avait été endommagée par l'humidité causée par ce drôle d'accident.

L'histoire de Nikki nous fait donc prendre conscience que ce n'est jamais une mauvaise chose de jeter un petit coup d'oeil au technicien de Bell lorsqu'il s'affaire à installer du filage dans notre maison. On ne sait jamais à qui on a affaire! 

Partager sur Facebook
3,730 3.7k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie