Nouvelles : Une cliente anglophone se dispute violemment avec des employées francophones du Tim Hortons

Une cliente anglophone se dispute violemment avec des employées francophones du Tim Hortons

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque semaine, et même presque chaque jour, quelque chose d'incroyable se produit dans un Tim Hortons.

Voilà donc que l'histoire inusitée du jour (qui n'est pas commanditée par Tim Hortons) met en scène une cliente anglophone qui s'est présentée au service à l'auto et qui a eu un drôle d'échanges avec les employées qui disaient ne pas être en mesure de parler anglais.

L'échange entre la cliente et les employées est un véritable dialogue de sourds.

Alors que la cliente se désole en anglais du fait que les employées veulent délibérément ne pas lui parler en anglais parce qu'elles sont "racistes", les employées elles, tentent de lui expliquer qu'elles ne sont pas en mesure de parler anglais et qu'elles veulent la comprendre afin de pouvoir la servir.

Mais les explications des employées n'ont aucun effet sur la cliente qui, soudainement, leur lance "Je peux parler anglais" dans un français qui semble plutôt bien maîtrisé. 

Une des employées répliquent donc à la cliente: "Je sais que vous n'allez pas parler anglais, mais présentement, vous vous fâchez en anglais. Pourquoi que vous ne parlez pas en français. On est là pour vous écouter. On est là pour discuter avec vous et régler le problème. On n'est pas contre vous. On ne comprend même pas ce qui se passe présentement".

La cliente interrompt alors l'employée pour expliquer en anglais qu'elle a tenté à trois reprises de commander un bagel avec du fromage.

Voici la vidéo en question:

La vidéo a été partagée sur le site de La Clique du Plateau, mais on ne précise pas dans quelle ville la scène s'est produite, ni à quel moment précisément.

Partager sur Facebook
0 0 Partages