Nouvelles : Une centaine de spectacles en direct de votre voiture dans cinq villes différentes du Québec cet été

Une centaine de spectacles en direct de votre voiture dans cinq villes différentes du Québec cet été

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gestev et Musicor Spectacles ont annoncé une série de 100 spectacles qui se tiendront dans cinq villes du Québec qui permettront au public de vivre une expérience unique où de nombreux artistes québécois performeront sur une scène de grande envergure, appuyés par deux écrans LED, tout en respectant les consignes gouvernementales.

C'est donc dès le 19 juin prochain que les villes de Québec, Mercier, Bromont, Mirabel et Gatineau deviendront les hôtes de ces concerts.

Puisque les rassemblements de plus de 10 personnes font toujours l'objet d'une interdiction, en raison des mesures de confinement, les spectateurs seront invités à y assister en direct de leur voiture et en utilisant leur radio FM.

Martin Tremblay, chef de l’exploitation de Québecor Sports et divertissement, a expliqué dans un communiqué: "Dans le contexte que nous connaissons actuellement, c’était important pour nous de trouver une façon créative et sécuritaire de divertir la population cet été. Ces événements permettront au public de vivre une expérience de musique live unique au Québec à saveur de festival! Sans oublier que la promotion du talent local est également pour nous une priorité et ces concerts permettront de faire rayonner nos artistes sur une période minimale de quatre semaines."

Les billets seront disponibles dès vendredi à 10h sur le site web de MusiParc à partir de 74,50$ par voiture, taxes et frais de service inclus.

La liste d'artistes qui participeront à ces concerts est très diversifiée et ainsi, on y retrouve des noms comme Marc Dupré, Bleu Jeans Bleu, 2Frères, The Lost Fingers, France D’Amour, Kaïn, Guylaine Tanguay, Dany Bédar, Ludovick Bourgeois, Brigitte Boisjoli, Marc Hervieux, Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin.

Gageons que les artistes ont aussi hâte que les spectateurs à cet événement et c'est justement ce qu'a laissé entendre la chanteuse France d'Amour en déclarant: "Comme la musique est le meilleur moyen de se rapprocher du bonheur, de redonner de l’énergie et d’assouvir ce désir des autres, j’aurai le privilège de jouer cet été dans le cadre des tournées musiparc. On n’attend que le public pour exploser de joie et de rock & roll!"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: MusiParc · Crédit Photo: Capture d'écran