Nouvelles : Une célèbre chasseuse américaine pose avec un animal qu'elle a tué en tenant un sex toy ensanglanté

Une célèbre chasseuse américaine pose avec un animal qu'elle a tué en tenant un sex toy ensanglanté

Une image terriblement choquante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,987 2.0k Partages

On a peut-être trouvé la photo la plus dégoutante de la journée et elle a été prise en Angleterre dans un champ où on peut voir une célèbre chasseuse américaine pose avec un mouton qu'elle a tué en tenant un sex toy recouvert de sang.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle terriblement choquante qui va en énerver plus d'un, surtout tous les amis des animaux et tous ceux qui sont contre la chasse. En effet, en Angleterre, une célèbre chasseuse américaine s'est fait prendre en photo avec un mouton qu'elle a tué en tenant à la main un sex toy recouvert de sang. Cette vedette de la chasse c'est Larysa Switlyk, 33 ans et connu pour être une animatrice de télévision aux États-Unis, elle est principalement connue pour être une experte de la chasse. 

Et qu'est ce que fait une chasseuse ? Et bien elle chasse mais parfois elle dérape comme l'illustre cette photo qu'elle a prise avec son dernier trophée de chasse. La scène s'est produite dans la région de Norfolk en Angleterre indique le Daily Mail. Larysa Switlyk participer à une partie de chasse à laquelle elle est invitée. Tout se passe bien pour elle cette journée-là, elle arrive même à toucher un mouton et elle va pouvoir le ramener à la maison. La tradition en chasse veut qu'il faut prendre une photo avec sa prise, ce qu'a fait Larysa Switlyk mais pas de n'importe quelle manière.

En effet, la photo qu'on va décrire est vraiment déroutante. Ainsi, sur le cliché, on peut voir  Larysa Switlyk posé avec le cadavre de son mouton en tenant avec une de ses mains un sex toy recouvert de sang comme si elle avait torturé la bête avec ce sex toy. Rien que de visualiser ce genre de moment cela donne la nausée. Mais on ne parle pas de n'importe quel sex toy, on parle d'un sex toy qui représente un bras avec le poing serré. Un sex toy qui représente un fist. 

Voici la photo en question :

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est un fist, il s'agit d'un geste sexuel qui consiste à mettre son poing fermé dans les fesses de son partenaires sexuels. Il s'agit d'une pratique qu'affectionne les sado-masochistes et ils le font parce qu'ils aiment ça mais il s'agit d'une pratique qui peut faire vraiment mal. Ainsi, si quelqu'un le fait à une autre personne qui n'en a pas envie, cela peut être très désagréable voire même vécu comme une humiliation douloureuses.

C'est pourquoi, les internautes se sont enflammés en voyant cette photo. D'ailleurs ils ne sont pas les seuls puisque les partenaires de chasse de Larysa Switlyk ont quitté les lieux juste après avoir vu ça indique le Daily Mail. Ils ont trouvé qu'il s'agissait d'un manque de respect terrible envers les animaux et ils ne voulaient pas être associés à ça. On peut bien comprendre ça parce quand on regarde cette photo, il est difficile de n'être pas embarrassée par ce que l'on voit. À vrai dire, cela donne la nausée. On espère qu'on ne reprendra plus Larysa Switlyk à faire ce genre de photos dégoutantes.

Partager sur Facebook
1,987 2.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram