Nouvelles : Une Canadienne affirme avoir été agressée sexuellement par deux employés de son hôtel à Punta Cana

Une Canadienne affirme avoir été agressée sexuellement par deux employés de son hôtel à Punta Cana

La jeune femme veut aussi poursuivre l'hôtel au civil.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
447 447 Partages

Une jeune femme de 29 ans affirme avoir été agressée par deux employés de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace lors d'un voyage tout inclus à Punta Cana. La jeune femme originaire d'Airdrie en Alberta a préféré conserver son anonymat pour raconter son histoire. 

En novembre dernier, la jeune femme était à Punta Cana à l'occasion du mariage d'un membre de sa famille. Après avoir passé la soirée à boire, elle a demandé de l'aide d'un agent de sécurité pour l'escorter jusqu'à sa chambre d'hôtel. 

La victime présumée a dit avoir perdu conscience. À son réveil, l'agent de sécurité et un autre employé de l'hôtel étaient en train de l'agresser. 

Elle a affirmé avoir dit non, mais elle se serait ensuite immédiatement rendormie. Plutôt que de quitter la chambre, les deux hommes auraient poursuivi. Quand la femme a repris conscience, l'un des hommes était sur elle. 

Quand la jeune femme s'est réveillée le lendemain matin, les deux hommes n'étaient plus là. 

La victime présumée a dit qu'on lui a offert son séjour à l'hôtel gratuitement en échange de son silence. 

Finalement, les deux hommes ont été arrêtés et ils devront bientôt subir leur procès. 

La jeune femme a dit qu'elle a été traumatisée par ces événements. Elle qui aimait tant voyager et découvrir le monde! Maintenant, elle ne veut plus voyager et partir à l'aventure. Cela a complètement changé sa vie. 

La jeune femme veut aussi poursuivre l'hôtel au civil. 

Punta Cana est située à l'extrémité orientale de la République dominicaine, à la croisée de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique. Cette zone est réputée pour ses 32 km de plage et ses eaux transparentes, explique Wikipédia. La région de Bavaro et Punta Cana forment la Costa del Coco, ou la côte des cocotiers, bordée d'hôtels luxueux tout compris. Il s'agit d'une destination prisée pour la tyrolienne, la planche à voile, le kayak et la voile.

Partager sur Facebook
447 447 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran