Nouvelles : Une brute attaque un passant sans raison, or il va rapidement le regretter!

Une brute attaque un passant sans raison, or il va rapidement le regretter!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
179 179 Partages

En Californie, il vaut peut-être mieux faire preuve de prudence si vous êtes un bandit qui comptait vous attaquer à des gens. En effet, un criminel de la Californie a appris bien malgré lui qu'un ninja pouvait surgir de nulle part afin de vous donner une bonne leçon bien méritée!

Selon ce que rapporte la police de Los Angeles, un sans-abri armé d'une planche de bois sur laquelle se trouvait un clou a décidé d'attaquer gratuitement un homme qui passait par là.

La victime aurait été frappée au visage par le sans-abri.

Or, ce que le sans-abri ignorait, c'est que dans les secondes qui allaient suivre, un bon samaritain interviendrait d'une façon très inattendue!

Sur une vidéo de surveillance obtenue par la chaîne télévisée FOX11, on peut voir que le sans-abri s'apprête à s'en prendre à d'autres personnes suite à sa première victime.

Toutefois, voilà qu'arrive derrière lui à toute vitesse un homme qui a la ferme intention de neutraliser le sans-abri.

C'est alors que le bon samaritain effectue un coup de pied en bondissant sur le sans-abri et l'impact semble avoir été largement suffisant pour que celui-ci soit hors d'état de nuire.

Il semblerait que l'homme qui a été attaqué par le sans-abri n'avait aucun lien avec son agresseur. Selon la police de Los Angeles, l'homme promenait tout bonnement son chien quand le sans-abri a décidé de s'en prendre à lui, et ce, sans raison apparente.

Selon des témoins qui étaient à proximité lors de l'attaque, il semblerait que la victime avait subi de nombreuses blessures.

Une femme qui a tout vu, Claudia Oliveira, a expliqué à une chaîne de télé locale: "Ses blessures étaient extrêmement "graphiques". Ça faisait très mal à regarder alors que j'essayais de tenir une discussion avec lui. Ses lèvres étaient presque arrachées et c'est juste si elles ne pendaient pas."

Un homme nommé Corey Smith affirme avoir tenté de maîtriser le sans-abri à l'aide d'autres passants.

Suite au coup de pied spectaculaire, Smith et ses partenaires apprentis justiciers ont tenu le sans-abri au sol, puis Smith explique la suite: "Je lui ai dit qu'il irait en prison, qu'il s'agissait d'une arrestation citoyenne et de ne pas bouger en attendant l'arrivée des policiers. Il s'est retourné et il m'a envoyé promener, et là, il a tenté de s'en prendre à un des hommes qui m'aidaient à maintenir le criminel au sol."

Il semblerait que la victime aura besoin de plusieurs soins médicaux ainsi que quelques chirurgies pour retrouver une apparence normale.

Quant au sans-abri, il est actuellement détenu en attente de sa prochaine comparution.

Voici la vidéo captée par une caméra de surveillance:

Partager sur Facebook
179 179 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie