Nouvelles : Une brave mère de 19 ans qui a perdu son bébé dans son combat contre le cancer meurt à son tour.

Une brave mère de 19 ans qui a perdu son bébé dans son combat contre le cancer meurt à son tour.

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,067 3.1k Partages

Parfois dans la vie, le destin s'acharne contre vous et vous ne pouvez rien faire. C'est exactement ce qui est arrivé à cette jeune femme de 19 ans qui est décédée du cancer après avoir perdu son enfant quelques mois plus tôt. Elle s'était pourtant battue jusqu'au bout.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux tant il s'agit d'une histoire complètement bouleversante qui est arrivé à une personne très jeune. En effet, dans la ville de Sydney en Australie, une jeune femme de 19 ans est décédée du cancer après avoir perdu son enfant quelques mois plus tôt. Elle s'était pourtant battue jusqu'au bout. Elle s'appelait Brianna Rawlings, elle était atteinte d'une leucémie et finalement n'a pas pu survivre alors qu'elle s'était promis après la mort de son enfant qu'elle allait se battre pour survivre.

Le plus triste dans toute cette histoire, c'est que Brianna Rawlings est décédée quelques jours après son 19e anniversaire explique le Daily Mail. Selon les informations du média britannique, elle a su qu'elle était atteinte d'une leucémie lorsqu'elle était à sa 17e semaine de grossesse. Elle a eu alors eux choix face à elle : mettre fin à sa grossesse et commencer son traitement pour lutter contre la leucémie ou alors attendre avant d'entamer son traitement et voir si son enfant peut naître dans de bonnes conditions. Elle a finalement fait le choix très courageux de repousser le début de son traitement pour pouvoir donner une chance de vivre à son enfant. 

Le Daily Mail raconte que la suite de la grossesse ne va pas très bien se passer et Brianna Rawlings va être obligée d'accoucher trois mois avant la fin de sa grossesse. Malheureusement pour elle, son enfant ne va vivre que 12 jours avant de s'éteindre dû à un état de santé très difficile. La suite vous la connaissez, elle va se promettre de se battre jusqu'au bout contre sa leucémie dans le but de pouvoir mener à nouveau une vie normale. Malheureusement, elle va perdre son combat contre la maladie, une histoire véritablement bouleversante.

Partager sur Facebook
3,067 3.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie