Nouvelles : Une bande de jeunes se filme en train de terroriser un bébé ours en panique

Une bande de jeunes se filme en train de terroriser un bébé ours en panique

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
29,010 29.0k Partages

On tient sans aucun doute l'une des vidéos les plus cruelles de la journée et elle nous vient de Roumanie où un groupe de jeunes s'est filmé en train de terroriser un ourson qui a été séparé de sa mère. Des images insoutenables.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans douter en agacer un nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui militent pour la protection des animaux sauvages et de leurs droits. En effet, dans la région d'Augustin en Roumanie, une bande de jeunes s'est filmée en train de terroriser un petit ourson sans défense qui a été séparée de sa mère pour des raisons qu'on ignore. Une chose est certaine, il a l'air de vivre un moment très difficile. 

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un jeune homme qui tient l'ourson par le cou pendant que les autres personnes qui l'accompagnent rigolent comme jamais. Certains d'entre eux utilisent même un bâton en bois pour encore plus terroriser l'animal qui semble complètement démuni. Le fait que l'ourson soit effrayé semble encore faire plus rire ce groupe de jeunes hommes. Ces derniers ont l'air vraiment fiers d'eux. Une véritable honte.

D'ailleurs, ils n'ont pas à hésiter à publier cette vidéo sur les médias sociaux qui s'est bien propagée dans la Roumanie tout entière, mais aussi dans le reste de la planète. Cette vidéo a tellement fait de bruit que les autorités roumaines n'ont pas eu le choix d'ouvrir une enquête pour retrouver cette bande de jeunes qui s'est cru bien drôle. Il faut dire qu'on a face à nous un cas flagrant de cruauté envers un animal. Les individus ont profité de la vulnérabilité de l'animal pour lui faire du mal et le terroriser.

Reste à savoir si les autorités vont pouvoir mettre la main sur ces jeunes hommes. Il faudrait au moins que des personnes de l'entourage les reconnaissent et décident de les dénoncer aux autorités. Autrement, on a du mal à voir comment ils pourraient être retrouvés. Quoi qu'il en soit, un appel à témoins a été passé et les autorités restent à l'écoute de toute personne qui aurait un renseignement pertinent sur cette affaire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. 

Partager sur Facebook
29,010 29.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran