Nouvelles : Une bagarre générale éclate dans une maison de retraite à cause d'une partie de bingo

Une bagarre générale éclate dans une maison de retraite à cause d'une partie de bingo

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
998 998 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d'Ontario où une bagarre générale a éclaté dans une maison de retraite à cause d'une partie de bingo. Oui, vous avez bien lu.

C'est le quotidien le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire beaucoup d'entre vous et qui pourra même donner des idées à certains scénaristes pour écrire une comédie des plus hilarantes. En effet, dans la ville de Rideau Lake, près d'Ottawa en Ontario, une bagarre générale a éclaté dans une maison de retraite à cause d'une partie de bingo. Alors que cette activité a lieu chaque semaine, cette fois-ci les événements ont complètement dérapé créant la pagaille dans tout l'établissement. Une histoire pour le moins rocambolesque.

Le Journal de Montréal explique que la bagarre a commencé en raison d'un différent entre deux dames, l'une âgée de 79 ans et l'autre de 86 ans. Le quotidien raconte que les deux femmes voulaient être assises à la même place. Aucune d'entre elles ne voulait laisser sa place à l'autre et c'est à cause de cette impasse qu'une bagarre a éclaté. Les deux femmes ont commencé à se taper dessus, mais les autres pensionnaires de la maison de retraite ont décidé de s'inviter dans cet affrontement qui s'est littéralement transformé en bagarre générale.

La situation est rapidement devenue incontrôlable et le personne de l'établissement n'a pas eu le choix d'appeler la police pour calmer le jeu explique le Journal de Montréal. Une fois arrivées, les forces de l'ordre ont réussi à stopper la bagarre et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Heureusement, aucun blessé grave n'est à déplorer et aucune arrestation n'a été faite. Il faut dire qu'il s'agissait simplement d'une partie de bingo qui a certes dégénéré, mais cela ne valait pas la peine d'arrêter des personnes de cet âge-là alors qu'elles n'ont commis aucun véritable crime.

En tout cas, cette histoire est bien la preuve que les personnes âgées savent se défendre et qu'elles ont bien plus d'énergie que ce que certaines personnes peuvent penser. On imagine que dans cette maison de retraite, les parties de bingo vont être désormais prises très au sérieux par la sécurité de l'établissement.

Partager sur Facebook
998 998 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: iStock