Nouvelles : Une bagarre entre deux hommes armés de machettes se termine en bain de sang.

Une bagarre entre deux hommes armés de machettes se termine en bain de sang.

Ils ont été blessés.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un combat à la machette qui a eu lieu en pleine rue a causé deux blessés.

C’est dimanche, vers 15h15, à Morecambe, dans un quartier résidentiel du Lancashire, que deux hommes été filmés tandis qu’ils se bagarraient à l’aide de machettes.

Dans la vidéo de la scène surréaliste, on peut y voir deux hommes qui sont armés d’une machette.

Selon ce qu’a indiqué la police du Lancashire, les deux hommes sont âgés de 26 et 31 ans et ceux-ci ont été arrêtés pour voies de fait.

Le sergent James Pinder, de la police du Lancashire, a expliqué aux médias locaux : « Deux hommes ont été arrêtés par la police en lien avec l’incident, mais nous savons que plus de gens se trouvaient dans le secteur au moment de l’infraction et j’encourage les témoins à nous contacter. Je me rends compte que cela aura suscité des inquiétudes à Morecambe, mais des incidents de cette nature sont rares et nous tenons à rassurer les résidents que les patrouilles ont été augmentées dans la région. »

Comme l’a précisé le sergent Pinder, les autorités espèrent être en mesure de recueillir davantage de témoignages concernant cette violente bagarre : « Si vous avez des informations qui pourraient aider nos enquêtes ou si vous avez été témoin de l’incident, s’il vous plaît, manifestez-vous. »

Cet incident est survenu quelques heures seulement après une intervention de la police concernant une autre dispute qui impliquait des armes. Lors de cette bagarre qui a eu lieu à Corporation Park, vers 11h30, un homme a été blessé à la tête, tandis qu’une autre personne a été blessée au bras, à la poitrine et au dos, et ce, par une lame de couteau.

Enfin, Derry Crorken, qui est détective et inspecteur pour la police de Blackburn, a aussi soutenu que les autorités avaient multiplié les ressources dans ce secteur afin d’éviter qu’une situation ne se reproduise: « Je comprends que cela a dû être très effrayant et inquiétant pour beaucoup de gens qui étaient dans le parc à ce moment et je tiens à rassurer les résidents que nous faisons tout notre possible pour arrêter les responsables. Il s’agit d’un incident isolé et les patrouilles ont été augmentées dans la région. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran