Nouvelles : Une bagarre dégénère complètement chez Costco

Une bagarre dégénère complètement chez Costco

Deux personnes ont été arrêtées

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce qui n'était au départ qu'un incident dans la file d'attente aux caisses du Costco à Gatineau a dégénéré en une intense bagarre, rapporte Le Droit. 

Vendredi en matinée, la police de Gatineau a dû intervenir et a finalement arrêté deux personnes en lien avec l'altercation. 

Les agents du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sont arrivés au magasin à grande surface situé sur le boulevard Maloney Ouest peu après 11 heures à la suite d'un appel les alertant d'une bagarre entre des clients dans le commerce.  

Mais une fois sur les lieux, ils ont plutôt dû intervenir à l'extérieur des murs de l'établissement auprès de deux hommes, âgés respectivement de 19 et 54 ans, qui se connaissent et qui étaient ensemble au moment de la bagarre avec d'autres clients. 

Les deux hommes étaient très agités au moment de l'arrivée des policiers, rapporte Le Droit, qui précise qu'ils ont refusé de collaborer avec les autorités. Ainsi, les agents de la paix ont dû utiliser du poivre de Cayenne pour les maîtriser et l'un des deux suspects a dû être hospitalisé pour être décontaminé. 

Les deux hommes seront libérés sous promettre de comparaître et sous plusieurs autres conditions. Ils sont accusés de voies de fait sur des gens et sur des policiers, d'intimidation, de méfait et d'avoir proféré des menaces. 

Aucune personne n'a été blessée dans l'altercation. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, le SPVG ne pouvait pas déterminer la cause et la nature des raisons de l'altercation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Droit · Crédit Photo: Adobe Stock