Nouvelles : Une babysitter écope de 20 ans de prison pour être tombée enceinte du garçon de 11 ans qu'elle gardait.

Une babysitter écope de 20 ans de prison pour être tombée enceinte du garçon de 11 ans qu'elle gardait.

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une gardienne a été condamnée à 20 ans de prison il y a quelques jours pour avoir violé le garçon de 11 ans dont elle avait la responsabilité. Elle a même accouché de son fils. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de Marissa Mowry, une jeune femme de 28 ans qui vient d'être condamnée à 20 ans de prison pour avoir violé un garçon de 11 ans dont elle était la gardienne et pour avoir accouché de son fils qui est maintenant âgé de 5 ans. Le média britannique explique l'accouchement remonte au mois d'octobre 2014. Une naissance qui n'a pas empêché Marissa de continuer de violer le garçon jusqu'à ses 14 ans.

Le pire dans cette histoire, c'est que la mère du petit garçon violé par Marissa pensait que le père de son enfant était son petit ami de l'époque, mais le Mirror explique que des tests ADN ont prouvé le contraire. Le garçon en question est désormais âgé de 17 ans et est père d'un petit garçon de 5 ans. Il a décidé de l'élever et doit donc s'occuper de lui tous les soirs lorsqu'il rentre de l'école. Il doit aussi accompagner son fils à l'école avant d'aller à ses propres cours. 

Le Mirror explique que si le jeune garçon n'avait rien dit à sa mère, personne ne se serait rendu compte du pot aux roses. Une histoire qui a complètement traumatisé cette mère de famille surtout que tous les viols ont eu lieu dans sa maison de Brandon en Floride. Ajoutée à ça, elle considérait cette gardienne comme l'une de ses enfants et elle s'est donc sentie particulièrement trahie. Malgré tout ça, il semblerait qu'il soit déterminé à élever son fils. Il faut dire que c'est soit ça soit l'enfant se retrouverait sans parents parce que sa mère a été condamnée à 20 ans de prison jeudi dernier. 

S'il semble déterminé à élever son enfant coûte que coûte, sa mère explique que le fait d'être père à un si jeune âge à de nombreux mauvais côtés pour son fils indique le Mirror. Elle raconte notamment qu'il ne peut pas mener une vie normale comme n'importe quel enfant de son âge. Il ne peut notamment pas s'amuser avec ses amis après l'école parce qu'il doit s'occuper de son enfant. Il est aussi quasiment impossible pour lui de trouver une petite amie parce qu'aucune fille de son âge n’est intéressée par un adolescent qui est déjà père d'un enfant.

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie