Nouvelles : Une autre vidéo montre ce qui s'est passé quand des conspirationnistes ont bloqué le tunnel

Une autre vidéo montre ce qui s'est passé quand des conspirationnistes ont bloqué le tunnel

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après des complotistes eurent tenté de bloquer la circulation dans le pont tunnel Louis-Hippolyte La Fontaine et diffusé des vidéos sur les réseaux sociaux, une nouvelle vidéo fait surface, cette fois montrant la perspective des simples automobilistes qui se sont retrouvés malgré eux pris dans cette tentative de contester les mesures sanitaires mises en place par François Legault. 

« Présentement, il y a trois es*is de sans dessins qui se sont arrêtés complètement au milieu du Tunnel Louis-Hippolyte La Fontaine et qui bloquent le trafic », peut-on entendre décrire l'auteur de la vidéo. 

« C'est quand même assez freaky, c'est la première fois que je vis quelque chose comme ça. J'imagine que ce sont des gens qui ont quelque chose à manifester, une certaine insatisfaction. Sauf que, si ça débloque pas, on va faire débloquer ça, là », dit-il avant de sortir de sa voiture. 

« Je ne veux pas porter de préjugés, mais je sens que c'est du complotisme, là », ajoute-t-il. « C'est dommage, mais à un moment donné, il y a du monde qui ont des choses à faire et il y a des gens qui n'ont pas le goût d'être pognés dans le tunnel présentement. »

L'auteur de la vidéo fait ensuite état d'une « bataille pognée dans le tunnel ». 

Une autre vidéo d'un automobiliste excédé filme la scène, en disant aux complotistes de libérer la route. 

« Déc*lissez, c'est quoi vous faites ? Agression armée ? Tu bloques le tunnel ! », dit-il. 

À une conspirationniste qui lui dit de s'en aller, il répond, pour lui faire savoir que ce sont eux qui font en sorte qu'il est coincé là « je finis de travailler, je ne serais pas là si vous n'étiez pas là, je finis de travailler, j'ai le goût d'être chez nous, et vous bloquez ça, vous êtes tous des es*is de pertes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook