Nouvelles : Une ancienne star de Playboy jette son fils de 7 ans par la fenêtre du 25ième étage avant de se suicider.

Une ancienne star de Playboy jette son fils de 7 ans par la fenêtre du 25ième étage avant de se suicider.

Quelle tragédie...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,129 3.1k Partages

Une ancienne star de Playboy s'est suicidée après avoir lancé son fils de 7 ans par la fenêtre d'un penthouse situé au 25ième étage d'un hôtel de Manhattan.

La police de New York a expliqué qu'elle menait actuellement une enquête sur les circonstances ayant mené à la mort tragique de Stephanie Adams, une ancienne mannequin de 46 ans, ainsi que la mort de son fils de 7 ans, Vincent.

Bien que la mort de Stephanie Adams soit clairement un suicide, il reste que la mort de Vincent devra être traitée en tant qu'homicide.

La mère et le fils sont mort vendredi des suites des nombreuses blessures qu'ils subies en raison de la chute. 

C'est au Gotham Hotel que la tragédie s'est produite. Il s'agit d'un hôtel luxueux où les chambres se louent au prix de 900 dollars la nuit.

Stephanie Adams était mariée à un chiropraticien nommé Charles Nicolai, le père de Vincent. Le couple était au coeur d'une dispute quant à la garde de leur enfant.

Un des avocats de Nicolai a affirmé que son client était complètement sous le choc jeudi dernier après avoir appris la terrible nouvelle au sujet de son fils et de son ancienne femme.

Les proches de Nicolai ont révélé aux médias que le chiropraticien était connu de tous comme étant un père passionné et attentionné. Ils craignent que Nicolai ne puisse pas surmonter une telle épreuve.

Un témoin qui était sur les lieux de la tragédie a affirmé aux médias locaux qu'il croit que la mère aurait lancé son fils en premier. L'homme a expliqué avoir entendu un léger son d'impact, puis une second plus fort.

Selon ce que la police a laissé savoir, il ne semblerait pas que la mère ait laissé une note de suicide.

La mère et son fils s'étaient enregistré au Gotham Hotel le jeudi vers 18h.

Puis, c'est vendredi, vers 8h30 du matin que la mère a lancé son fils par la fenêtre du 25ième étage avant de sauter elle-même. La mère et le fils seraient atterris sur un balcon situé au deuxième étage.

La police a déclaré leur décès en arrivant sur les lieux.

Une source proche de la mère a expliqué que celle-ci se disait très préoccupée par le fait que le père comptait l'empêcher d'amener son fils en voyage en Europe pendant une partie de l'été.

Le père avait fait des démarches judiciaires pour l'en empêcher en demandant notamment qu'elle lui remette le passeport de son fils.

Stephanie Adams était devenue une superstar de Playboy en 1992 quand elle était devenue la vedette de l'édition de novembre.

Partager sur Facebook
3,129 3.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie