Nouvelles : Une adolescente se fait attaquer par une bande de voyous pendant que d'autres filment

Une adolescente se fait attaquer par une bande de voyous pendant que d'autres filment

La pauvre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
788 788 Partages

Un père a décidé de partager publiquement une vidéo montrant sa fille de 14 ans en train de se faire attaquer par une bande de voyous. Le père espère ainsi qu'en dévoilant ces images, il réussira à obtenir justice.

La vidéo très difficile à regarder montre une bande de jeunes voyous jeter l'adolescente au sol en la tirant par les cheveux. Puis, la pauvre fille est frappée de coups de pied et de coups de poing à multiples reprises.

Le père qui a préféré ne pas révéler son identité, mais qui a toutefois précisé être originaire d'Édimbourg, avait été informé que sa fille avait été mêlée à une bagarre, or ce fut le choc total pour lui quand il a découvert la vidéo où on la voyait subir un sort si horrible.

Évidemment, l'adolescente est restée traumatisée par cet incident et l'attaque l'a laissée temporairement dévisagée. Il n'est pas impossible non plus qu'elle se soit brisée un os de la mâchoire.

Le père a donc publié la vidéo choquante sur Facebook en expliquant: "Elle n'a que 14 ans. C'est arrivé à ma fille et en tant que parent, j'en ai mal à l'estomac et j'en tremble seulement à y penser. Je publie ça en souhaitant que ça les fera sortir de la rue. Ça aurait pu encore plus mal finir. Ça aurait pu provoquer la disparition de ma fille."

La vidéo choquante qui a été tournée vendredi dernier montre une jeune fille portant un blouson de cuir noir dans un boisé, puis on remarque qu'elle est entourée d'autres adolescents. Une jeune fille blonde commence alors à crier en s'adressant à l'adolescente.

Dans les secondes qui suivent, la tension grime soudainement jusqu'à ce que l'adolescente soit jetée au sol alors qu'on la tire par les cheveux.

Évidemment, les images ont grandement choqué les internautes et certains ont même conseillé au père de faire la même chose aux parents de ces enfants en allant les frapper.

Le père a conclu sa sortie publique en expliquant: "Je croyais que ça n'avait été qu'une petite bagarre, puis on m'a envoyé la vidéo. Ça m'a complètement rendu malade de voir ça et ça n'a pas arrêté de tourner dans ma tête tellement que ça me semblait surréaliste. Elle a un oeil au beurre noir et ce qui ressemble à une fracture à la mâchoire. Ça fait peur. Ça aurait pu être pire si j'avais perdu ma fille. Est-ce que vous savez vraiment ce que vos enfants font et est-ce que vous vous en souciez vraiment?"

Partager sur Facebook
788 788 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie