Nouvelles : Une adolescente est filmée en train de battre violemment une jeune écolière sans défense.

Une adolescente est filmée en train de battre violemment une jeune écolière sans défense.

C'est une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une écolière sans défense a été filmée en train de se faire battre sauvagement par une autre adolescente.

Dans la vidéo en question, on peut clairement voir que la pauvre écolière ne peut rien faire contre l'adolescente qui s'en prend à elle. Cette dernière la jette au sol avant de la frapper de plusieurs coups à la tête et au corps.

C'est le 3 août dernier que la violente scène s'est produite à Birmingham. 

Un bon samaritain qui a été témoin de l'agression a même tenté d'aller à la rescousse de l'écolière en tentant de maintenir l'autre adolescente, mais en vain.

La vidéo a probablement été filmée à Ley Hill Park et c'est l'oncle de l'écolière qui est parvenu à l'obtenir pour ensuite la diffuser sur les réseaux sociaux tout en l'accompagnant d'un message déclarant: "Je veux nommer et humilier cette fille parce que la police ne fait rien comme d'habitude. À l'origine, je n'avais pas l'intention de partager cette vidéo, mais chaque jour, des filles s'en prennent à ma nièce et la menacent d'aller la piétiner même jusque dans son lit. De plus, elles viennent l'intimider à la maison et cela cause plusieurs tensions. Et la police ne fait rien, car elle affirme que les personnes impliquées sont mineures".

De nombreux proches de la jeune victime ont déclaré ne pas comprendre pourquoi la police ne s'impliquait pas davantage dans cette histoire sordide alors que les preuves en vidéo sont plutôt difficiles à ignorer.

De plus, la famille de la victime explique que les enquêteurs n'ont qu'à jeter un coup d'oeil aux nombreux messages d'intimidation qu'elle reçoit chaque jour dans son téléphone pour avoir une petite idée de la violence qu'elle doit subir quotidiennement.

Souhaitons que la diffusion de cette vidéo fasse bouger les choses et qu'ainsi, cette pauvre écolière puisse enfin retrouver une vie normale sans risquer de se faire agresser chaque fois qu'elle sort en public.

Voici maintenant la vidéo: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie