Nouvelles : Une adolescente enceinte de 6 mois se fait assassiner par le garçon qui l'a mise enceinte

Une adolescente enceinte de 6 mois se fait assassiner par le garçon qui l'a mise enceinte

Il ne voulait pas d'enfants.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,120 1.1k Partages

À Mishawaka, dans l’Indiana, une cheerleader âgée de 17 ans qui était enceinte de 6 mois a été assassinée. L'événement tragique a doublement causé une onde de choc dans la petite communauté étant donné que le présumé tueur serait un jeune joueur de football.

CNN a rapporté que le cadavre de la jeune Breana Rouhselang aurait été retrouvé dans les poubelles à l'arrière d'un restaurant.

Samedi soir, comme la famille de l'adolescente s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de Breana, ses proches ont signalé sa disparition à la police.

Dans une entrevue accordée à CNN, l’assistant-commandant Alex Aredt de la police locale a expliqué: "Je pense que c'est un endroit idéal pour tenter de cacher la victime".

La police a déjà un suspect dans la mire et il s'agirait d'un élève et joueur de football. La police aurait procédé à son arrestation peu après la découverte du corps.

Le suspect est un jeune garçon de 16 ans nommé Aaron Trejo. Des sources ont indiqué que le garçon aurait confirmé qu'il savait que la victime était enceinte et même, qu'il croyait être le père de l'enfant qu'elle portait. Le garçon aurait aussi précisé aux autorités qu'il ne souhaitait pas avoir un bébé.

Selon ce que rapporte CNN, le présumé tueur aurait eu une dispute avec la victime et c'est à ce moment qu'il aurait poignardé la jeune fille. Le garçon aurait ensuite placé un sac de plastique sur la tête de la victime avant d'aller jeter son corps dans les poubelles à l'arrière d'un restaurant. Enfin, le garçon aurait lancé le téléphone de sa victime ainsi que ses effets personnels dans un cours d'eau à proximité.

Les autorités ont rapporté que le jeune homme aurait confié avoir planifié le meurtre une semaine avant les faits, car il jugeait que la victime avait attendu trop longtemps avant de se faire avorter.

Le suspect faisait partie de l'équipe de football de Mishawaka High School. 

Aredt poursuit: "On a appris que ces deux personnes se connaissaient par le biais de l'équipe de football de l’école secondaire de Mishawaka".

C'est la belle-mère de l'adolescente qui a révélé que la victime était alors enceinte de 6 mois, mais la police n'a pas voulu confirmer l'information.

Partager sur Facebook
1,120 1.1k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie