Nouvelles : Une adolescente de 16 ans assassinée pour avoir demandé un salaire à son patron

Une adolescente de 16 ans assassinée pour avoir demandé un salaire à son patron

Une véritable histoire d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Soni Kumari, une adolescente indienne de 16 ans, a été tuée par son patron après avoir demandé qu'il lui verse un salaire pour son travail en tant qu'aide domestique. 

La jeune femme avait été recrutée par une agence de femmes de ménage à New Delhi trois ans plus tôt. 

Mais le patron de l'agence, Manjeet Singh Karketa, refusait de lui verser un salaire et gardait tout l'argent pour lui. Manjeet Singh Karketa gérait l'agence avec deux complices qui étaient bien au fait de tout ce qui s'y passait. 

L'agence recrutait des adolescentes et des jeunes femmes de familles pauvres dans des régions rurales pour venir travailler en ville. Au final, les trois hommes exploitaient les jeunes filles qui se retrouvaient isolées à New Delhi. 

La famille pour laquelle Soni travaillait payait 6000 roupies par mois (113 dollars canadiens ou 75 euros), mais Soni n'a jamais vu cet argent. La famille payait l'agence directement et l'agence n'a jamais versé un centime à l'adolescente. 

Alors quand Soni a demandé à recevoir un salaire, après des années de bénévolat forcé pour son employeur, l'homme de 30 ans n'a pas du tout apprécié. Soni voulait avoir l'argent nécessaire pour quitter New Delhi et retourner auprès de sa famille dans un village de l'État de Jharkhand. Manjeet Singh Karketa a convoqué l'adolescente à son domicile pour tenter de la convaincre, mais elle insistait pour avoir son argent. 

C'est à ce besoin que Manjeet Singh Karketa a étranglé Soni et il a coupé son corps en petits morceaux avec l'aide de ses complices de l'agence. Ils ont ensuite jeté les morceaux du corps dans un égout. 

Les restes du corps ont été retrouvés flottant à la surface, le 4 mai dernier. Le témoignage d'un voisin de Manjeet Singh Karketa a permis de faire le lien entre l'homme et le meurtre, puis de mener à son arrestation. 

«Lors de l'interrogatoire, il a avoué avoir tué la victime Soni Kumari, 16 ans, puis coupé son corps avec l'aide de ses complices pour ensuite les jeter dans l'égout», a déclaré le porte-parole de la police  Rajender Singh Sagar à NDTV. 

«Manjeet Singh Karketa conservait le salaire de Soni Kumari pour mieux la contrôler. L'adolescente a finalement demandé son salaire pour retourner dans son village. Manjeet Singh a tenté de la calmer puis quand elle a insisté, il l'a tuée.» 

Manjeet Singh Karketa est l'homme assis au milieu sur cette photo:

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran