Nouvelles : Une ado de 17 ans disparue depuis une semaine vue sur des sites de trafic sexuel

Une ado de 17 ans disparue depuis une semaine vue sur des sites de trafic sexuel

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Où est Aviana Weaver? C'est la question que tout le monde se pose. 

La jeune Américaine de 17 ans est portée disparue depuis maintenant plus d'une semaine. La police du New Jersey la recherche activement, mais Angelica Scarlett, la mère de l'adolescente, est bouleversée car elle dit qu'elle a vu des photos de sa fille sur des sites de trafic sexuel. 

La dernière fois que Aviana Weaver a été vue, c'était le 12 septembre dernier. Sa mère a signalé sa disparition le lendemain. Samedi le 14 septembre, Angelica Scarlett a dit avoir reçu un message texte de sa fille qui lui disait qu'elle était retenue contre son gré. Le 15 septembre, le cellulaire d'Aviana a envoyé un signal dans le secteur de la 242 Sud et la 49e Rue à Philadelphie. Mais le cellulaire a été éteint ensuite et il était impossible de joindre la jeune fille. Mercredi dernier, des témoins ont dit avoir cru voir la jeune fille dans le secteur de la Rue Broad et l'Avenue Erie à Philadelphie.

Angelica Scarlett a créé une page Facebook pour partager toute les informations qu'elle avait afin que les internautes puissent l'aider à retrouver sa fille. La mère a dit aux médias que les enquêteurs ont trouvé des photos pornographiques de sa fille et qu'elle avait l'air « bouleversée et pas heureuse ».

Angelica Scarlett est persuadée que sa fille n'a pas simplement fugué. 

« Elle a manqué un rendez-vous chez l'optométriste. Elle n'a pas de vêtements. Ça ne lui ressemble pas. Elle ne fait pas de drogues. Nous n'avons ni famille ni amis à Philadelphie. Ce n'est pas du tout son genre et c'est effrayant », a-t-elle dit. 

Aviana Weaver mesure 5 pieds 4 pouces et pèses 200 livres. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un chandail court de couleur beige, des jeans noirs et des 5 souliers à motifs léopard. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran