Nouvelles : Un Youtubeur filme sa femme en train de tomber d'une falaise et met la vidéo en ligne

Un Youtubeur filme sa femme en train de tomber d'une falaise et met la vidéo en ligne

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
498 498 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d'Hawaï où un Youtubeur a filmé sa femme en train de tomber d'une falaise et a décidé de publier la vidéo en plus de revenir sur ce qu'il s'était passé. Rien que ça.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant la vidéo que vous allez voir nous laisse sans voix. En effet, le Youtubeur Shonduras a décidé de filmer une randonnée qu'il faisait en famille et malheureusement pour lui, les choses ont plutôt mal tourné. Ainsi, sur cette vidéo, on peut voir sa femme Jenny McBride s'écroulait subitement alors qu'elle était en train de marcher très tranquillement. Elle tombe même d'une falaise qui est heureusement n'était pas très haute. Une vidéo qui on préfère vous le dire n'a pas vraiment été appréciée par les internautes notamment en raison d'un montage douteux.

En effet, Shonduras a effectué un montage assez étrange dont il aurait pu bien se passer. En plus de voir la chute de sa femme dans cette vidéo, on peut voir également des images du couple qui raconte cette expérience qui a l'air d'avoir été traumatisante pour eux. Ainsi, on peut les voir fondre en larmes en train de se rassurer et de se donner des câlins pour se consoler de cette "terrible" épreuve. Le tout a l'air un peu trop mis en scène et devient peut-être un peu pathétique sur la fin. On comprend donc aisément pourquoi les internautes n'ont pas du tout aimé ce contenu.

Il faut dire que la vidéo en question dure 20 minutes et c'était peut-être un peu trop long pour les 1,6 million d'abonnés de Shonduras. D'ailleurs, les réactions de ces derniers étaient tellement mauvaises que les commentaires ont été désactivés sur cette vidéo qui a tout de même été vue plus de 207 000 fois. On imagine que Shonduras réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il publiera une vidéo.

On vous laisse regarder un extrait ci-dessous et si vous êtes vraiment très courageux, on vous laisse également le lien vers la version longue. 

Partager sur Facebook
498 498 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube