Nouvelles : Un vieil homme mange seul pour la Saint-Valentin devant les cendres de son épouse décédée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un vieil homme mange seul pour la Saint-Valentin devant les cendres de son épouse décédée

Le message de Chasidy a touché le coeur de milliers de personnes

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,076 1.1k Partages

Chasidy Gwaltney était en train de manger son repas dans un restaurant le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, quand elle a aperçu un vieil homme qui mangeait seul. 

Il avait l'air triste, les larmes coulant sur son visage caché par ses mains. Il y avait deux verres de vin sur la tables, alors que les cendres de sa femme se trouvaient devant lui. 

Chasidy Gwaltney a pris sa photo puis elle est allée le voir pour s'assurer qu'il allait bien malgré sa peine. Avec son autorisation, elle a ensuite partagé son histoire au monde entier. 

Voici ce qu'elle a écrit sur Facebook. 

«Vous savez? Nous sommes tous coupables de prendre notre conjoint pour acquis de temps en temps. Nous pouvons oublier de dire au revoir, dire je t'aime ou simplement être tellement pris dans ce que nous faisons que nous ne remarquons pas les petites choses qui signifient tant pour notre personne si spéciale à nos yeux.

J'ai vu quelque chose aujourd'hui qui m'a fait me souvenir que nous n'aurons pas toujours la chance de nous tenir, nous parler, nous aimer, jouer l'un avec l'autre, ou même simplement nous disputer de temps en temps.

Cette image parle fort et cela peut faire chavirer votre coeur comme ce fut le cas pour le mien. 

Cet homme a l'air de passer la Saint-Valentin seul au premier coup d'œil, mais c'est en fait sa femme dans cette très belle bouteille posée sur la table. Apparemment, son amour pour elle était et est toujours très fort alors il amène ses cendres pour une sortie au restaurant le jour de la Saint-Valentin ensemble. Il lui a même acheté un verre de vin....

S'il vous plaît, aimez votre amoureuse ou votre amoureux pendant que vous en avez encore l'occasion, vous ne savez jamais ce que demain apportera ou emportera! Bonne Saint-Valentin tous!!!»

Le message de Chasidy a touché le coeur de milliers d'internautes. Ils ont été plus de 425 000 à partager sa publication!  

«Il est la preuve vivante que l'amour ne meurt jamais même après notre départ», écrit une femme.

«Je comprends complètement ses sentiments. Mon mari est décédé il y a 12 ans. Il me manque tous les jours», a dit un autre.

Partager sur Facebook
1,076 1.1k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran