Nouvelles : Un vieil homme de 90 ans mange un pot de peinture en croyant que c'était du yogourt
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un vieil homme de 90 ans mange un pot de peinture en croyant que c'était du yogourt

Une erreur qui aurait pu lui être fatale.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,021 3.0k Partages

Si le mot "erreur" avait besoin d'une illustration dans le dictionnaire, cette histoire arriverait sans doute au top de la liste. Il faut dire qu'il est difficile de faire pire que ce vieux monsieur qui mange un pot de peinture en croyant que c'était du yogourt.

C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque de polariser l'opinion publique : certains vont trouver ça extrêmement drôle alors que d'autres vont trouver ça terriblement triste. Quoi qu'il en soit, cette histoire ne va laisser personne indifférent. En effet, un vieux monsieur de 90 ans a mangé un pot de peinture en pensant que c'était du Yogourt. Il a 90 ans et pensait qu'il s'agissait de son dessert favori, malheureusement, il s'est mis en danger sans le savoir. Heureusement, sa santé n'est pas en danger et il n'y a eu aucune conséquence à cette terrible erreur. 

C'est sa petite fille qui a surpris son grand-père Bobby sur le fait explique VT. Elle n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo de son grand-père avec les lèvres pleines de peinture. Elle a ensuite publié sa trouvaille sur Twitter afin de faire profiter le monde entier de cette histoire qui on doit l'avouer est très drôle. On l'a trouvé encore plus drôle désormais qu'on sait que grand-père Bobby n'a pas eu des problèmes de santé après ce regrettable incident.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce tweet est devenu viral très rapidement raconte VT. En effet, au moment d'écrire ces lignes, ce tweet a reçu plus de 482 000 mentions "j'aime" mais aussi été retweeté plus de 171 000 fois et a suscité plus de 6 0000 commentaires. On est donc face à un succès immense sur un tweet qui n'est pourtant pas si drôle. On imagine que les utilisateurs de Twitter sont un peu plus cruels que la moyenne.

VT explique que ce n'est pas la première fois que grand-père Bobby s'illustre sur les médias sociaux. En effet, sa petite-fille lui a créé un compte Instagram où elle publie des vidéos de lui que beaucoup d'internautes jugent hilarantes. Le moins que l'on puisse dire c'est que Grand-père Bobby est très populaire sur Instagram : il compte plus de 36 000 abonnés.

Partager sur Facebook
3,021 3.0k Partages

Source: VT
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter