Nouvelles : Un vétéran de 26 ans arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec le chien du voisin.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un vétéran de 26 ans arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec le chien du voisin.

Il avait tenté d'avoir des relations avec un adolescent, mais c'était un policier.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
369 369 Partages

À Bellmead, au Texas, un homme a été arrêté pour avoir commis des gestes de bestialité. Le lieutenant de police Kory Martin a expliqué que l'homme avait tenté de fuir les agents avant son arrestation pour avoir agressé sexuellement le chien d'un voisin.

L'homme de 27 ans nommé Philip Samuel Mercon a été arrêtée peu après que la police ait reçu un signalement vers 1h30 du matin.

Ce serait un témoin qui aurait aperçu Mercon en train de poser des gestes sexuels sur un chien qui aurait signalé l'incident à la police.

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont surpris Mercon dans la cour arrière avec le chien et celui-ci a laissé partir l'animal en constatant l'arrivée des policiers.

Mercon a alors tenté le tout pour le tout en prenant la fuite, mais un policier a été en mesure de le rattraper afin de le neutraliser.

Le chien a été récupéré par les policiers et ceux-ci l'ont aussitôt rendu à son propriétaire afin qu'il puisse l'amener chez le vétérinaire pour qu'il y soit examiné.

Selon ce qu'a révélé le policier Kory Martin, rien ne laissait croire pour le moment que l'animal aurait pu être blessé lors de son agression.

Martin a aussi précisé qu'au moment de son arrestation, Mercon se trouvait sur le terrain du voisin et qu'il n'était pas autorisé à se trouver sur cette propriété.

Rappelons qu'en septembre 2017, le gouverneur Greg Abbot avait signé une loi interdisant aux citoyens du Texas d'avoir des relations sexuelles avec des animaux.

Selon la loi en question, les personnes trouvées coupables d'avoir commis un tel geste s'exposent à une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans. 

En plus des accusations de bestialité qui pèsent sur lui, Mercon devra aussi faire face à des accusations quant à sa tentative d'évasion des agents de police. De plus, il devra répondre à des accusations pour s'être introduit illégalement sur le terrain de son voisin.

Cette histoire fait écho à l'arrestation de Scott Turner le 14 mars dernier. L'homme de 48 ans était devenu la première personne à être accusée de bestialité en Ohio suite à l'adoption de la loi le 21 mars 2017.

Turner avait écopé d'une probation de 5 ans, mais en juin dernier, il avait été trouvé coupable d'avoir tenté de clavarder avec un adolescent de 14 ans afin d'avoir des relations sexuelles avec lui. L'adolescent avec qui il croyait correspondre se trouvait en fait à être un agent double qui menait une enquête afin de cibler des prédateurs.

Partager sur Facebook
369 369 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie