Nouvelles : Un véhicule fauche 9 piétons à Montréal-Nord

Un véhicule fauche 9 piétons à Montréal-Nord

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un véhicule a fauché neuf piétons à Montréal-Nord, dont plusieurs victimes qui ont dû être hospitalisées.

Selon ce qu'a indiqué le Service de police de ville de Montréal (SPVM), c'est mercredi, un peu avant 13h, qu'un petit véhicule de marque Chevrolet qui circulait sur le boulevard Langelier a heurté un premier piéton en effectuant un virage vers la rue Dijon. 

Le chauffard aurait alors poursuivi sa course, toujours sur la rue Dijon, pour enfin percuter huit autres piétons, dont deux enfants.

Selon ce qu'a appris le journaliste d'ICI Radio-Canada, Jacques Bissonnet, aucune des victimes n'a été blessée gravement, mais certaines ont dû toutefois être hospitalisées.

On ignore encore pour le moment si le conducteur a agi intentionnellement, ou s'il était sous l'influence de la drogue ou de l'alcool.

Manuel Couture, du SPVM, a expliqué à ICI Radio-Canada: "Ce que les enquêteurs tentent de vérifier pour l'instant [...] c'est quel était son état d'esprit au moment où il était en arrière du volant. Est-ce qu'il était en contact avec la réalité? Est-ce qu'il en était en état de crise?"

Des enquêteurs se sont rendus sur les lieux afin de recueillir tous les éléments d'enquête qui aideront à comprendre les circonstances dans lesquelles cet incident a pu se produire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Adobe Stock