Nouvelles : Un travailleur agricole meurt dans d'atroces circonstances
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un travailleur agricole meurt dans d'atroces circonstances

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle. Un travailleur agricole est mort dans d'atroces circonstances, mercredi, à Saint-Isidore, une municipalité de paroisse dans la municipalité régionale de comté de Roussillon au Québec, située dans la région administrative de la Montérégie. 

C'est le Journal de Montréal qui a révélé cette histoire tragique qui s'est produite plus exactement vers 14 heures à la ferme Guinois et frères du rang Saint-Régis. Plusieurs autres médias dont le Courrier du Sud ont relayé l'information. 

L'homme de 54 ans travaillait dans le champ lorsqu'un véhicule agricole s'est renversé sur lui. Il n'a eu aucune chance, il est mort sur le coup. 

Des collègues du travailleur agricole ont été témoins de l'accident et ils étaient sous un choc nerveux. Ils ont été transportés à l'hôpital pour recevoir toute l'aide nécessaire.

On ignore pour le moment ce qui s'est passé exactement. Comment cet accident a pu être possible? Qu'est-il arrivé pour que le véhicule se renverse ainsi? 

La police de Châteauguay a ouvert une enquête et tentera de mieux comprendre ce qui a pu se passer, en comptant sur la collaboration de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Courrier du Sud
Crédit Photo: Capture d'écran