Nouvelles : Un touriste pédophile se dénude en public devant des enfants.

Un touriste pédophile se dénude en public devant des enfants.

Il a terrifié les enfants.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
702 702 Partages

Un retraité a été filmé en train de se précipiter sur des enfants avant de se dénuder devant eux.

C'est mardi dernier que Michael Stillinger, un homme de 65 ans originaire de Portland, s'en est pris à un groupe d'enfants âgés entre 2 et 9 ans à l'extérieur d'un temple de Pai en Thaïlande.

Des images filmées par des caméras de surveillance montrent l'Américain chasser les enfants terrifiés, puis il prend une fillette dans ses bras avant que des amis parviennent à l'arracher des griffes de l'homme.

Dans les images troublantes, on voit même l'homme baisser ses pantalons afin de montrer son pénis aux enfants tout en leur criant: "Je vous aime!".

Un citoyen local de 37 ans, Tom Baroni, a été littéralement dégoûté en étant témoin de la scène et sans tarder un seul instant, il a signalé l'incident à la police.

Stillinger a écopé de deux amendes pour "nudité en public" et pour avoir troublé l'ordre public parce qu'il était en état d'ébriété.

L'homme a été relâché, mais des policiers de Chiang Mai l'ont à nouveau arrêté après avoir visionné les images filmées par les caméras de surveillance. Selon eux, les images démontraient que Stillinger était une "menace pour les enfants" et ainsi, on l'a placé sur une liste noire des touristes à risque d'être des prédateurs sexuels.

Selon Baroni, qui est originaire de la Suède, la scène était navrante à voir: "Il a baissé ses pantalons et montrer ses parties intimes à un groupe de 7 ou 8 enfants âgés entre 2 et 9 ans en leur criant: "Je vous aime". J'ai questionné les enfants et après avoir constaté qu'ils avaient tous la même version, j'ai immédiatement appelé la police."

Stillinger a été filmé quelques heures plus tard devant un poste de police, complètement saoul, en train d'hurler que Baroni était un "démon".

Selon Tom, ce dernier a rempli son mission: "Mon objectif était que les autorités thaïlandaises le placent sur la liste noire afin qu'il ne puisse plus jamais revenir au pays. Il dit qu'il vit en Inde et qu'il attend de pouvoir y retourner afin d'aller s'y installer pour 6 mois. Il raconte qu'il s'implique dans un orphelinat. C'est choquant quand on sait ce qu'il a fait."

Les autorités ont expliqué que Stillinger était un exemple qui démontrait qu'il y avait bel et un bien un risque à s'attaquer aux jeunes enfants en Thaïlande.

Enfin, toujours selon les autorités, celles-ci feront tout en leur possible afin de que Stillinger ne puisse plus jamais remettre les pieds dans le pays.

Voici maintenant une vidéo captée sur les lieux: 

Partager sur Facebook
702 702 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie