Nouvelles : Un soldat poignardé dans les rues de Milan par un homme criant «Allahu akbar»

Un soldat poignardé dans les rues de Milan par un homme criant «Allahu akbar»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'un soldat italien s'est fait poignarder dans les rues de Milan ce mardi en fin de matinée par un homme qui crie Allahu akbar. Une histoire qui fait froid dans le dos.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient d'Italie. En effet, ce mardi matin aux alentours de 10h45, un soldat de 34 ans s'est fait poignarder dans les rues de Milan par un homme qui crie Allahu akbar. Il aurait été touché à la nuque, au cou et à l'épaule. L'assaillant a utilisé une paire de ciseaux pour arriver à ses fins. Heureusement, il a pu être arrêté par les autorités italiennes très rapidement. Le média britannique explique que les faits se sont déroulés au coeur de la célèbre Piazza Duca d'Aosta. 

Le Daily Mail explique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il va notamment être question de savoir s'il s'agit d'une attaque terroriste ou non. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie